Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COUPURES COMMUNICATIONS

Jacky95
super star
super star
1 028  

Re : COUPURES COMMUNICATIONS

Bonsoir,

 

Dans l'explication je voulais qu'il avait des différence de niveau d'emission entre différents modèles de téléphones et que donc peut-être que certains fonctionneraient mais pas sur 100%.

Par contre je ne comprends pas, vous avez encore une ligne fixe classique (abonnement environ 17€) ?

Le C620 il gère un ou plusieurs combinés ?

il est branché sur quoi?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mirati
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re : COUPURES COMMUNICATIONS

Je n ai plus d abonnement classique (fr Télécom 17 €) je parlais de fixe par opposition à mobile ! j ai donc un téléphone marque Gigaset mod C620 comprenant 2 combinaison l'un branché sur livebox box l autre sur pisé murale Ligne adsl appels illimité. Excusez si pas trop clair .mon grand âge essaie d être à la page Ah que le téléphone d antan était facile !!!!!
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re : COUPURES COMMUNICATIONS

Bonsoir, @mirati

 

Si tu n'as plus de ligne fixe classique, pourquoi un poste branché sur prise murale..!!!, à moins que tu parles de prise de courant.

As tu vérifié page 34 de la doc si tu es en mode ECO DECT activé ou pas ..?? (lire de la page 32 à 34)

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
serge22
contributeur occasionnel
1 001  

Re : COUPURES COMMUNICATIONS

Bonjour 

 

De qu'elle doc parlez-vous 

 

Merci 

Jacky95
super star
super star
987  

Re : COUPURES COMMUNICATIONS

Bonjour,

 

@serge22 : Le problèmes est qu'il y deux personnes qui sont greffés sur le même sujet ( mirati et serge22) et l'on arrive à ce mélanger les pinceaux. La réponse de sic29 (salut) est pour mirati. Vous n'avez pas le mème modèle de téléphone. La notice en question est la notice que vous avez eu avec l'achat du téléphone. Pour vous voir page 2.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mirati
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re : COUPURES COMMUNICATIONS

ici mirati Bonjour sic29 Je me suis mal exprimé peut être .Le 2e combiné est branché sur prise murale de courant Mais ta réponse est intéressante je vais aller re-consulter pour la énième fois la notice Un détail à pu m échapper Je reviendrai sur forum pour dire résultat merci
serge22
contributeur occasionnel
979  

Re : COUPURES COMMUNICATIONS

Bonjour 

 

Mes excuses  et gros merci  de votre travail 

 

Bon dimanche 

 

 

Punisher67
contributeur
785  

COUPURES COMMUNICATIONS

Bonjour,à tous,

 

Ma belle mère a également des coupures de communication.

Effet, je lui ai acheté le même téléphone portable qu'à ma mère, un ALCATEL 2008G (personnes âgées) et pour ma mère il fonctionne très bien.

On a souscrit un forfait chez SOSH pour les deux portables.

 

Quand à ma belle mère, n'habite pas le même village mais la couverture ORANGE est bonne.

 

Lorsque ma belle mère téléphone, parfois la communication se coupe, soit au bout d'une minute comme au bout de 5 minutes. Il n'y a pas de règle.

Lorsqu'on essai de la rappeler de suite, on tombe sur le répondeur, parfois sans avoir au préalable une sonnerie.

 

On vient de changer de téléphone portable et on vient d'avoir le deuxième ou troisième appel (conversation) et de nouveau la communication s'est coupé à nouveau.

 

Quel pourrait être l'origine de cette panne. Moi je ne voit que le problèem du réseau, mais l'appareil affiche les quatre barettes montrant que la couverture est bonne.

 

Merci à tous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne