- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Changement de numéro de téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro de téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2018
7h32
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro de téléphone
Bonjour,
Depuis peu j'ai une offre fibre Orange à la maison avec mon numéro géographique et non un 09.
Mon grand-père venant de décéder, j'ai fait résilier sa ligne téléphonique France Telecom il y a peu et j'aimerais savoir si son numéro pouvait m'être donné à la place du mien actuellement en cours sur mon abonnement fibre optique ? Je me fiche de mon numéro de téléphone actuel.
Ce serait pour garder un petit souvenir comme ce numéro est dans la famille depuis plus de 40 ans.
Merci
Depuis peu j'ai une offre fibre Orange à la maison avec mon numéro géographique et non un 09.
Mon grand-père venant de décéder, j'ai fait résilier sa ligne téléphonique France Telecom il y a peu et j'aimerais savoir si son numéro pouvait m'être donné à la place du mien actuellement en cours sur mon abonnement fibre optique ? Je me fiche de mon numéro de téléphone actuel.
Ce serait pour garder un petit souvenir comme ce numéro est dans la famille depuis plus de 40 ans.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-08-2018
7h48
Modifié le
23/08/2018
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro de téléphone
bonjour @Teddy10
ce ne sera pas possible du fait que c'est résilié
mais tu peux toujours voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin