Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Client pro :Problème de transfert de ligne fixe (Contexte déménagement)

Boul92
contributeur
644  

Client pro :Problème de transfert de ligne fixe (Contexte déménagement)

Bonjour,

 

Mon entreprise est cliente Orange depuis plus de 15 ans.

A l'occasion d'un déménagement (prévu début Mai),  j'ai fait la demande par anticipation (en Janvier 2019) d'un transfert de ma ligne fixe.

Un contrat a été signé prévoyant pour les nouveaux locaux la mise en place de la fibre ainsi que le transfert de la ligne fixe et la mise en place d'une nouvelle offre ("Optimal Office pro") correspondant mieux à nos besoins actuels (info du commercial).

L'installation de la fibre a été correctement effectuée par un technicien en février 2019.

Une nouvelle intervention était prévue pour le "transfert de la ligne" et la mise en place des nouveaux équipements le 7/05/2019. Pour rappel, cette date, fixée depuis plusieurs semaines avait été prévue pour correspondre avec la date de notre déménagement.

Après de multiples confirmations de l'intervention (par SMS et mail) les semaines précédents le 7 mai, je suis informé par SMS la veille (le Lundi 6) que l'intervention ne pourrait être assurée (sans autre explications).

Après de nombreuses tentatives, un nouveau RV est fixé pour le 17/05 entre 9h00 et 11h00.

N'ayant pas de nouvelles du technicien, je viens de recontacter vos services qui m'indiquent que l'intervention n'aurait pas lieu et que je serais rapidement contacté pour une nouvelle prise de RV !

Vous rendez-vous compte de la situation dans laquelle se trouvent certains de vos clients ? Comment pensez-vous que je puisse faire fonctionner ma société sans ligne fixe depuis 10 jours ! Quelles solutions proposez-vous ? 

J'avais pourtant pris la peine de me manifester 3 mois avant le déménagement. 

Je demande "simplement" que ma ligne fixe soit transférée dans mes nouveaux bureaux (fibrés). 

 

Les multiples tentatives de contact par téléphone n'aboutissant pas, je tente ma chance par ce forum espérant avoir une réponse à mon problème.

 

Bien cordialement,

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re : Client pro :Problème de transfert de ligne fixe (Contexte déménagement)

Bonjour @Boul92,

Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé (nom du titulaire de la ligne, ligne concernée ainsi qu'un numéro de contact sur lequel nous pourrions vous joindre).

Dans l'attente de votre réponse.

Delphine


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Boul92
contributeur
576  

Re: Re : Client pro :Problème de transfert de ligne fixe (Contexte déménagement)

Toujours pas de retour suite à ma demande.

Je ne vous cache pas que la situation est particulièrement préjudiciable pour mon entreprise.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne