Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment activer puis desactiver à partir du clavier d'un telephone fixe analogique un Renvoi d'appel

RVS43
contributeur
1 745  

Comment activer puis desactiver à partir du clavier d'un telephone fixe analogique un Renvoi d'appel

descendant des celtes je dispose d'un telephone analogique et de son clavier alphanumerique  .

Qui de chez Orange , sans doute un "diplodocus-mémoire" bien sympathique , pourrait me dire qu'elles sont les commandes à effectuer sur mon telephone à touches pour

- activer un Renvoi d'appel  , car j'ai égaré la notice, de memoire ce devrait etre:  *21* N° phone vers lesquels les appels seront transférés puis  #

- supprimer un Renvoi d'appel : oubli total.

 

Merci de votre aide.
Cordiales salutations.

RVS43


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 738  

Re: Comment activer puis desactiver à partir du clavier d'un telephone fixe analogique un Renvoi d'a

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

Re: Comment activer puis desactiver à partir du clavier d'un telephone fixe analogique un Renvoi d'a

@RVS43 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RVS43
contributeur
1 678  

Re: Comment activer puis desactiver à partir du clavier d'un telephone fixe analogique un Renvoi d'a

RVS43 à MELET 39 Youpi mon telephone filaire audio est operationnel dans sa fonction *21* … Merci à vous car les plateformes 3900  Orange (Des ptits jeunes au demeurant sympa par ailleurs ) m'envoyaient sur la lune ignorant  l existence du telephone PTT tout n'etant plus pour eux que le phone numerique et la voix via la Box et les convertisseurs N/A.

Encore merci.

PS: Petite anecdote du phone via la Box et de la securité des biens et des personnes: mon village vient a etre inondé notamment les postes EDF construit en zone inondable (comme certains groupes de secours électrogènes de la centrale du Blayais par exemple). Le village est OFF , les Box et les antennes GSM sont OFF, que restait il a ceux qui voulaient pour les uns appeler les pompiers, pour les autres EDF , pour certains leurs patrons  ? J'ai nommé, oui la bonne paire telephonique des PTT posée dans le siècle dernier et qu'Orange veut detruire avec sa 5 G, ses box internet-phone. C est comme en 1939 , mais à l'envers,  les Francais avaient le telephone  filaire  de campagne et les Allemands: les  liaisons hertziennes radio. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 672  

Re: Comment activer puis desactiver à partir du clavier d'un telephone fixe analogique un Renvoi d'a

bonjour @RVS43 

 

merci de ton retour,content pour toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RVS43
contributeur
1 665  

Re: Comment activer puis desactiver à partir du clavier d'un telephone fixe analogique un Renvoi d'a

RVS43 à MELET 39

Tu es "client indépendant" d' Orange ou tu appartiens à Orange service assistance, comme  l'ancien 13 de France Telecom ?

Tu as le temps pour repondre à ma question de "curieux"  rien ne presse.
Je te remercie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 644  

Re: Comment activer puis desactiver à partir du clavier d'un telephone fixe analogique un Renvoi d'a

bonsoir @RVS43 

 

tu as raison de poser la question,je suis client au mème titre que toi,étant retraité depuis un moment j'ai du temps et cela m'occupe

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RVS43
contributeur
1 621  

Re: Comment activer puis desactiver à partir du clavier d'un telephone fixe analogique un Renvoi d'a

43 Hte Loire ! 39 , Jura ?

Peut on echanger, entre nous deux, retraités, par mel ou phone , sur un sujet associatif connexe à la communauté Orange ?

A+ et bonne nuit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

4939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne