Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment connaitre un numéro de ligne fixe ?

Calentyth
contributeur
2 353  

Comment connaitre un numéro de ligne fixe ?

Bonjour,

 

Je déménage fin Aout à Montpellier, et j'aimerai ouvrir une ligne pour avoir accès à internet. Hors l'ancienne locataire ne connaissait pas le numéro de ligne, et il m'est alors impossible de faire la demande de création en ligne.

 

La propriétaire ne le connait pas non plus, mais m'a assuré qu'une ligne existait déjà. 

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
2 343  

Re : Comment connaitre un numéro de ligne fixe ?

@Calentyth Bonjour ! Vous vous compliquez l ' existence pour rien ! Vous êtes donc en location et le locataire précédent , en quittant les lieux , a résilié la ligne qui lui appartenait , donc , il n ' y a plus de numéro de ligne . Il faudra que vous alliez dans une agence Orange avec votre contrat de location et que vous demandiez simplement une ouverture de ligne . Quand vous quitterez les lieux à votre tour beaucoup plus tard , il faudra faire comme le locataire précédent à savoir , résilier la ligne faute de quoi vous risquez de payer les consommations du locataire suivant . Voilà comment çà marche !!! Un numéro de ligne , c ' est attaché à une personne , pas à un lieu .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Jacky95
super star
super star
2 315  

Re : Comment connaitre un numéro de ligne fixe ?

Bonsoir à tous ?

 

Avez-vous besoin du numéro qu'il y avait pour ouvrir votre ligne parce que Orange vous le demande ?

En principe c'est mieux de l'avoir mais si c'était une ligne Orange il faudrait insister pour qu'il recherche l'historique de la ligne avec l'adresse.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 308  

Re : Comment connaitre un numéro de ligne fixe ?

salut @Calentyth

 

comme le disent @Jacky95 et @LeBreton56 le numéro de téléphone n'est absolument pas indispensable

 

j'ai déménagé 3 fois en 4 ans sans jamais connaitre autre chose que l'adresse du logement, et le conseiller au téléphone a toujours su trouver les données nécessaires au transfert de mon offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
maya60859
contributeur occasionnel
2 265  

Re : Comment connaitre un numéro de ligne fixe ?

tu vas dans google et tu tape le nom et le prenom 'la ville si tu la connais) bonne chance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753015 membres inscrits 🧡

3128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne