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Re: Re : Problème resolu
bonjour @monique581
merci du retour
bonne journée
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Re: Compte internet espace client
Bonjour,
Je peux scanner, avec difficultés, depuis mon scanner ENVY5640. Mais je ne peux scanner depuis mon ordinateur, car je ne peux exécuter le CD de l'imprimante.
Des messages d'erreurs.
Mon imprimante ne connaît pas ma livebox CCA4. J'ai essayé de débloquer mon imprimante avec ORANGE. Cela ne fonctionne pas.
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Re: Compte internet espace client
Bonjour
Comment avez vous fait !
Cela fait 3 semaines que je signale ce même probleme...
Plusieurs appels au 3900, plusieurs modification sur l'espace client, toujours rien !!!!!
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Re: Compte internet espace client
bonjour @Aln95
quel est ton problème ?
cdt
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Re: Compte internet espace client
Toujours le même !!
3900 n'arrive pas a faire la modification du nom et prénom qui ne sont pas les miens et qui m'ont été attribué sur mon espace client !
J'ai réussi à contacter justement cette personne ,il est très étonné également que son nom,prénom et civilité apparaissent sur mon espace client.
3 semaines que le 3900 a fait remonter l'information.
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Re: Compte internet espace client
re @Aln95
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Compte internet espace client
C est fait depuis hier avec capture écran.
Apres je vois pas ce que le PASSAGE d'un web conseiller fera de plus ?!?!?
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Re: Compte internet espace client
re @Aln95
merci du retour,un webconseiller ayant accès à ton dossier donc espace client peut intervenir sur celui ci en contactant directement le bon service
bonne journée
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Re: Compte internet espace client
- Lol j'aimerai bien mais apparemment non ! Ils ont tous un problème d'informatique à chaque fois .....que j'ai eu le 3900..
- Surement dû au télétravail la connexion doit être mauvaise !
- Encore 1 semaine et je résilie pas compliquer..
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Re: Compte internet espace client
Bonjour, j'ai le même problème, le nom du titulaire du compte a été changé sur l'espace client il y a 3 semaines suite à ma commande de boitier fixe pour le changement RTC/IP. Cette personne a une autre adresse postale, le boitier a été envoyé à la mauvaise adresse, je ne l'ai donc pas reçu et depuis, un meli-melo invraisemblable est apparu sur l'espace client. Par téléphone les opérateurs ne peuvent pas régler le problème, on m'envoie sur un autre poste , qui me dit, je vous rappelle, et en fait RIEN! Va-t-il y avoir ici un conseiller qui va me venir en aide? C'est épuisant d'être face à une inertie pareille!