- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dégroupage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégroupage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2015
18h49
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégroupage
Bonjour,
J'ai un téléphone France Télécom et un Orange via la lifebox.
je souhaite supprimer la ligne France Télécom mais remplacer le numéro Orange par celui de ma ligne actuelle de France Télécom.
En magasin on m'a dit de faire cela sur le site. Je ne trouve pas.
Comment faire?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2015
19h03
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dégroupage
Bonsoir,
France Telecom n'existe plus, il n'y a qu'Orange aujourd'hui pour seule marque.
Vous avez une ligne fixe que vous voulez transférer vers la ligne livebox, cela se fait en boutique ou en appelant le service client (3900 ou 3970 client Open), voir ce lien pour la procédure.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95