- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Délai activation ligne téléphonique après posé et ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai activation ligne téléphonique après posé et raccordement d'un nouveau poteau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2017
23h36
1 334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai activation ligne téléphonique après posé et raccordement d'un nouveau poteau
Bonjour, après acceptation du devis orange pour la pose et le raccordement d'un nouveau poteau téléphonique, l'entreprise mandaté par Orange est venu faire le 17/07/17 les travaux et le technicien m'a assuré, après intervention, que je pouvais me servir de mon fixe avec le numéro provisoire qui m'a été attribué mais à ce jour, je n'ai toujours pas de telephone chez moi et aucune nouvelle d'Orange. Est ce normal?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-08-2017
8h46
1 298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation ligne téléphonique après posé et raccordement d'un nouveau poteau
Bonjour,
Il est possible que les vacances aient eu un impact sur la construction de votre ligne...
En savoir plus, déposer une réclamation:
Posté le
01-08-2017
9h32
1 297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai activation ligne téléphonique après posé et raccordement d'un nouveau poteau
Bonjour, merci pour votre réponse qui m'a bien aidé.