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Déménagement et raccordement ligne

Lilibout
contributeur occasionnel
822  

Re: Déménagement et raccordement ligne

@Sarah_C  bonjour,

 

Nous c'est à toute heure de la journée mais surtout le midi et le soir à partir de 18h. Nous sommes obligés de relancer notre chromecast plusieurs fois par jour qui perd la connexion, idem pour la google home, nous ne pouvons donc pas la brancher en USB car plusieurs appareils se connectent dessus ...

La personne que j'ai vu c'était à la boutique Orange des Flaneries à La Roche sur Yon (85)

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour @Lilibout ,


Merci pour votre retour.


L'Airbox de dépannage fourni est un équipement qui se connecte au réseau 3G/4G et qui diffuse un wifi 2.4Ghz compatible avec vos équipements. 

Ce wifi est moins puissant mais émet plus loin. Beaucoup d'équipements utilisent ce réseau et peuvent en perturber la qualité. De plus vous avez précisé connecter plusieurs appareils. Le wifi envoyé va se partager entre les appareils connectés : plus vous connectez d'appareils et moins il y a de débit sur chaque appareil. 


Pour plus de renseignement sur la couverture wifi, au sein de votre installation, je vous invite à consulter notre page dédiée en cliquant ici.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lilibout
contributeur occasionnel
774  

Re: Déménagement et raccordement ligne

@Sophie_C , je suis allée consulter la page que vous me conseillez, mais ils parlent livebox, si seulement nous en avions une, nous n 'aurions plus de problème...

 

C'est une airbox play que nous avons, elle se coupe entre 5 à 10 fois par jour, nous devons l'éteindre et la rallumer à chaque fois, la connexion avec le chromecast se perd à chaque fois et nous devons tout recommencer, c'est vraiment galère. Et hier soir nouveauté, en se reconnectant, sur la TV d'orange on nous dit que nous n'avons pas souscrit aux services, et nous n'avons donc pas pu voir la fin de l'épisode de notre série en cours !!! Super sympa ... Nous ne pouvons pas brancher notre chromecast sur la clé 4 G, nous pouvons seulement la brancher en wi-fi.

 

Mon fils m'a demandé hier soir si on pouvait commander une box au père noël pour qu'il puisse enfin voir ses dessins animés sans être coupé sans arrêt et pouvoir nous appeler au téléphone quand il a besoin 😢😢😢

 

Ça y est ça fait 2 mois que nous sommes dans la maison et toujours rien ... L'espoir s'amenuise jour après jour et toujours pas de technicien qui nous appelle donc je pense que nous n'aurons rien avant la date du 13 novembre, donc 3 mois après avoir emménage, c'est un sketch cette histoire, comment se fait-il que ça mette autant de temps, c'est hallucinant !!!

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour @Lilibout 


Je comprends et j'ai conscience des désagréments rencontrés par l'absence de votre accès. Sachez que nous faisons le nécessaire pour réduire votre délai.

Je constate que l'équipe du service Technique de votre secteur vous a contacté pour vous informer d'un rendez-vous fictif pour une nouvelle étude sur votre ligne. 

Je vous propose que l'on reprenne contact en milieu de semaine prochaine pour faire le point. 

En ce qui concerne l’utilisation de votre Airbox, je vous invite lorsque vous souhaitez utiliser la télé de suspendre la connexion des autres équipements. 


Bonne journée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour @Lilibout ,


Comme convenu je me permets de revenir vers vous suite au passage de l'équipe technique sur le réseau.


Je constate que votre Livebox est connectée, pouvez-vous me confirmer avoir récupéré l’accès à tous vos services?


Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Déménagement et raccordement ligne

bonjour @Lilibout 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Bonjour.

Hélas oui. Mon épouse atteinte de la maladie d'Alzheimer est entrée en Ehpad le 28/12/2020. Comme c'est ma fille qui s'occupe de ses papiers, elle a fait une demande de transfert de ligne le 29/12, et obtenue un rendez-vous pour le 13/01;

Le 6 janvier elle a reçu un message " Transfert annulé " sans aucune autres explications.

J'ai donc repris le dossier en main, et me suis aperçu qu'ils avaient établis un contrat avec le bon numéro à transférer et la bonne adresse, mais avec toutes les coordonnées de ma fille.

J'ai contacté, avec beaucoup de mal  le service clients, et j'ai du tout expliquer pour qu'enfin un dossier correct soit établi et prise de contact avec ma fille pour une nouvelle prise de rendez-vous fixé au 19. A ce jour, pas de téléphone dans la chambre de mon épouse, aucunes nouvelles d'Orange. Rien.

Re prise de contact, mais cette fois, de façon moins sympa de ma part, car il a fallu, pour la troisième fois, répéter la situation à laquelle nous sommes confrontés, refaire un dossier et prise de contact avec le service d'intervention, qui s'est engagé à rappeler ma fille pour fixer un nouveau rendez-vous.

Très en colère, j'ai décidé d'envoyer une lettre de réclamation à la Directrice générale adjointe d'Orange lui demandant de régulariser au plus vite la situation ainsi qu'un dédommagement pour non respect des rendez-vous fixé par Orange et privation de téléphone pour une personne handicapée dépendante, menaçant de saisir le médiateur.

J'espère que vous ne serez pas obligé d'en arriver là et qu'à ce jour vos problèmes sont enfin résolus.

Bien cordialement. Jean  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Déménagement et raccordement ligne

bonjour @loupetitrou 

 

merci de ton retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loupetitrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: Déménagement et raccordement ligne

Il n'y a pas de quoi, j'ai juste fais part des problèmes auxquels j'ai été et suis à nouveau confrontés. 

Mon ou mes expériences pouvant peut-être en aider d'autres.

Si vous, ou tu, as les C.G. prends connaissance des conditions liées au geste commercial pour certaines situations, comme la votre par exemple, après 12 jours ouvrables d'interruptions de services tu as droit à un remboursement, selon certains critères.

Bonne soirée;  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Déménagement et raccordement ligne

re @loupetitrou 

 

merci de ces précisions

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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