- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement : comment changer de numéro de téléphone ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
je suis à peu prés dans le même cas, suite à la vente de mon habitation principale, nous allons etre hébergés pendant quelque temps par un membre de notre famille.
Notre forfait comprends un portable + une ligne fixe avec livebox.
Ma question est la suivante :
quid de notre forfait mobile?
quid de notre ligne fixe? (moins important que mobile)
materiel (decodeur +box) à rendre
l'abonnement va etre résilié mais nous souhaitons garder le mobile comment procède t'on?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @MATH09600,
Retrouvez l'ensemble des informations qui vous aideront dans votre démarche de résiliation : Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile
Si vous souhaitez dissocier votre offre mobile de votre offre internet ou souscrire à de nouveaux services, vous pouvez choisir une autre offre mobile et/ou internet Orange par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients (du lundi au samedi de 8h à 20h).
Pour cela, il suffit de cliquer pour Se faire rappeler par un conseiller.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
Excusez moi, je ne veux pas donner une réponse à qui que ce soit, mais je n'ai toujours pas compris comment laisser un message sans cliquer sur "répondre".
Mon problème est que je signe le bail le 16 décembre prochain. Je ne connais pas les anciens locataires puisque je passe par une agence. Mais je voudrais surtout savoir comment faire pour ne pas me retrouver sans internet pendant 15 jours comme cela m'était arrivé il y a 2 ans. C'est mon outil de travail. Il faudrait au moins qu'internet remarche dans mon nouveau logement au plus tard le 19 décembre. Alors comment faire? Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour, je suis dans le meme cas de figure @manuel3 je retourne chez mes parents et je dispose d'un contrat open play et j'aimerais migrer vers un contrat play 20GO sauf que mes parents n'ont pas internet et n'en veulent pas donc quel justificatif il me faut pour resilier sans frais et pourrais-je conserver mon numero ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonsoir,
Je déménage dans 2 mois j'aimerais savoir comment je peux faire pour résilier ma ligne orange sans avoir de frais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @jesrox
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
J'envisage d'emménager chez mon ami. J'ai une offre tv-internet-téléphone-mobile open. Je souhaiterai résilier mon offre (tv/internet/téléphone fixe) mais conserver mon forfait et mon numéro de téléphone mobile, sachant que ma date de fin d'engagement n'est que dans 1 an. Est-ce possible? comment faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour
mon père a déménagé et depuis il n'a plus de connexion téléphone par internet. Apres de nombreux appel au 39 00 je n'arrive pas à avoir un conseiller pour quil ml explique d'ou vien le pb ? je ne sais pas comment faire aidez moi SVP . Y a t'il une configuration particulière à faire ? merci de toute réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @ninie53
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée