Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Déménagement : demande impossible depuis mon espace client

Simplemind
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 817  

Déménagement : demande impossible depuis mon espace client

Bonjour

 

Impossible de faire ma déclaration de déménagement.

 

Le 3900 ne répond pas (trop de monde en attente)

 

J'ai essayé par deux fois de faire la déclaration de déménagement sur internet.

Cela me prend bien à partir de l'espace client mon adresse actuelle et la future adresse.

Puis lorsque l'on clique sur "poursuivre" il y a une image qui s'affiche disant qu'un technicien va rendre contact.

Mais plus rien pas de confirmation quelconque que la demande est prise en compte.

Pas de statut particulier sur ma demandes.

 

Autres informations : dans ma maison actuelle dans l'Oise j'ai la fibre et dans ma nouvelle maison je n'aurais que du VDSL2

Mes questions :

a) Comment faire pour que ma demande aboutisse.

b) est-ce que le message me disant que le technicien va m’appeler est correct et surtout comment faire.

 

C'est à chaque fois pareil avec Orange même les trucs les plus simples tournent aux cauchemars.

J'ai fait Eau suez + Engie + La poste pour le suivi de courrier +  mon assurance maison en quelques clics sur le NET avec des confirmations par mail. Avec orange ce n'est pas possible.

 

Qui peut m'aider SVP

Cordialement

 

[EDIT : Modification du titre pour une meilleure compréhension]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 809  

Re: Déménagement

bonjour @Simplemind 

 

vide le cache de ton navigateur

sinon

appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re: Déménagement

bonjour @Simplemind 

 

vide le cache de ton navigateur

sinon

appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Simplemind
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 794  

Re: Déménagement

Bonjour

 

Merci pour votre aide !

Le problème est résolu.

 

Dans les faits la manip ne pouvait être intégralement faites par internet car la personne qui habite encore dans la maison n'a pas encore fait sa résiliation. C'est ce qui bloquait mais en l'absence de toute information sur le site orange sur la raison du non aboutissement de la demande je ne savais à quoi m'en tenir.

 

Le problème a été résolu par le conseiller. (3900 en insistant)

Bonne journée à tous ;-)

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 787  

Re: Déménagement

re @Simplemind 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne