- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Déménagement : comment changer de numéro de téléph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement : comment changer de numéro de téléphone ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour la communauté,
Est ce que lors d'un déménagement le contrat actuel ( offre open + mobile 3go fibre) se renouvelle? ou la date de fin d'engagement reste le même? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
BJR JE VAIS DEMENAGER D ICI PEU MAIS ETANT PAS ENCORE PROPRIO DE MON LOGEMENT SI JE TRANSFERT MA LIGNE DANS 2 MOIS OK MAIS PENDANT LES DEUX MOIS OU IL Y A RIEN MON ABONNEMENT EST IL REPORTER CAR PAYE POUR RIEN SINON RESILIER POUR OUVRIR
POURQUOI PAS FAIRE UN REPORT MERCI REPONSE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
Je déménage mais je vais dans un logement temporaire où le Net est compris. Je dois donc résilier mon abonnement. Comment faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @LOIC7
Cette page de notre assistance sur la résiliation devrait vous aider dans vos démarches : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Vous pourrez notamment vous faire rappeler par un conseiller dédié grâce au bouton tout en bas de la page.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonjour
je suis ennuyé car j'avais un RV lundi 24.10.2016 avec un technicien pour m'installer ma ligne téléphonique avec internet à mon nouveau domicile. mais la veille le RV a été annulé et depuis je ne parviens pas à avoir quelqu'un de chez Orange pour me fixer un nouveau RV. En atendant depuis une dizaine de jours je n'ai plus de ligne téléphonique. Seul Internet est resté branché à mon ancien domicile et heureusement je peux encore consulter mes mails. Je ne comprends pas que ma ligne téléphonique ait été suspendue avant de l'avoir rebranchée à mon nouveau domicile situé à 200 m de l'ancien. Il s'agit d'une maison neuve où il faut que ORANGE tire un fil depuis la rue jusqu'à la maison (environ 200 m). En attendant je continue à régler les factures sans avoir le service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour @emmesse971
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre service, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir , j' aimerais un renseignement .
Voilà :
Dans pas lontemps nous allons déménager .
Les clefs du nouveau appartement on les aura le 14 Novembre .
Mais nous emménageons pas ce jour là car nous avons pas encore redonner l' ancien .
A quel moment faire ce changement ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
BONSOIR il y a rien de grave vous avez votre maison avant mais le mieux c d y aller . pk attendre ?.