Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Démarchage téléphonique

gabier2
contributeur occasionnel
883  

Re: Démarchage téléphonique

J'ai oublié de parler du SMS après message. En fait ça existe chez Orange. Sur les options on peut spécifier courriel ou SMS, mais le SMS est payant, quoique un prix très modique (0,02€ je crois). je me suis donc rabattu sur le mail, d'autant plus que par mail on a le lien vers l'audio du message.

gabier

Charlubert
contributeur occasionnel
757  

Re: Démarchage téléphonique

D'après une émission à la télé, ce n'est pas à conseillé. Ma fille a trouvé une solution: soit elle dit qu'elle n'est pas propriétaire ou qu'elle est sous curatelle

 

Gégépara82
contributeur
658  

Re: Démarchage téléphonique

Bonjour, c'est ce que j'avais l'intention de faire (entrer dans le jeu), mais attention, j'ai lu dans un journal quotidien un article qui citait une altercation entre un client et un artisan, donc évitons de se faire "insulter et malmené" chez soi.

Je continuerais à ne pas répondre aux appels indésirables de mon "fixe.

 

Charlubert
contributeur occasionnel
652  

Re: Démarchage téléphonique

Ils sont futés, ils arrivent à envoyer sur les portables. Ils sont bloqués sans que je réponde et sont classés dans les indésirables

 

feur499
contributeur occasionnel
375  

Re: Démarchage téléphonique

 Coucou oui c’est ce qu’il faut faire mais. E pas répondre c’est le mieux et si vous pouvez bloquer le numéro faites le j’en ai un stick de bloqué net haï remarqué il vous rappelle en changeant les deux ou quatre dernier numéro des vrais marchands de tapis 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne