Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dépannage ligne fixe

Ignotus
contributeur occasionnel
2 673  

Dépannage ligne fixe

Dépannage  04******** dossier*******.  prévu ce jour 04/01 de 13 à 17 heures.

 

Attendu en vain technicien!

Merci informer

 

[EDIT: Merci @Ignotus de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
2 628  

Re : Dépannage ligne fixe

Bonsoir @Ignotus    
 

En passant par une ligne de  téléphone qui fonctionne près de chez vous  (malgré le vent)

 

Tentez d'appeler  Francetelecom à Bastia ou de vous y rendre
 n°? boulevard Paoli 
    20200 Bastia
    Numéro de téléphone 09 64 30 53 39
 
Ou de téléphoner  à 

Direction régionale de Francetelecom agence de Bastia
Accueil des particuliers et des professionnels

Agence de Bastia
cours Paoli 20200 BASTIA
Téléphone : 04 95 31 69 86
Télécopie : 04 95 31 70 07
Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 9h-12h et 14h-19h

 

Si votre problème n'arrive pas à être réglé, peut-être passer par votre mairie? Un bon coup de fil bien appuyé de M le Maire  à l'agence Francetelecom de Bastia, par exemple... :womanwink: parfois ça peut aider à faire avancer le schmilblick plus vite.

 Bonne chance!

Ancien Membre
2 621  

Re : Dépannage ligne fixe

Aucun n° sur le bd Paoli, dans aucune des 2 adresses que j'ai trouvées. Il se pourrait que ce soit vers le milieu du bd, pas loin de la Pharmacie Centrale et de la rue St François

Ignotus
contributeur occasionnel
2 602  

Re : Dépannage ligne fixe

Merci pour vos infos. France télécom Orange maintenant est avenue du maréchal Sebastiani (avenue de la gare). Mais je doute que l'agence soit joignable par téléphone. L'idée du Maire est à retenir. Bonne journée

Ancien Membre
2 599  

Re : Dépannage ligne fixe

Bonjour @Ignotus

1 C'est votre n° de téléphone  qui m'a mise sur la voie ( 04 95 33...= zone bastiaise), pas autre chose. J'ai de la famille à Bastia.

 Si on le tape sur Google on tombe sur votre association.:womanhappy: qui est bien référencée.

 

2 L'adresse de Francetelecom n'a donc pas été actualisée (même pas sur le site de la ville de Bastia)

 

3 Vous êtes donc obligé de passer par l'agence Orange du Bd Sebastiani ("avenue de la gare" pour les Bastiais de longue date:womanwink

 Bonne suite dans vos démarches!

 

4 Parfois nos maires parviennent à faire  des miracles (sopratuttu in Corsica)...

 

Pace e salute !

Et vive Erbalunga!:womanvery-happy:

Ignotus
contributeur occasionnel
2 574  

Re : Dépannage ligne fixe

Et oui aujourd'hui peut être ou alors etc...

En contre partie notre Corse nous apporte beaucoup de choses exceptionnelles!

 

Merci Pace è Salute

Ancien Membre
2 569  

Re : Dépannage ligne fixe

@Ignotus Ci vulerà à pigliàllavi in pacienzia!  :womanfrustrated:  Il doivent tous être entrain de réparer les lignes abîmées par le vent. Ça a soufflé fort dans le Cap!

La beauté de notre île nous console un peu.:womanvery-happy: Et Erbalunga est un paradis...

Ignotus
contributeur occasionnel
2 557  

Re : Dépannage ligne fixe

Vous maîtrisez l'écriture du corse mieux que moi. Paradis du 1er octobre au 1er juin :robottongue::smileylol:

Ignotus
contributeur occasionnel
2 556  

Re : Dépannage ligne fixe

Désolé le robot tirant la langue est une erreur de frappe!!

Ancien Membre
2 550  

Re : Dépannage ligne fixe

@IgnotusMi piace a lingua nustrale :womanvery-happy:  E mi piace ancu di più s'o cascu nant'à  un "paisanu" chi a capisce. Même s'il n'ose  pas trop  se risquer à l'écrire, mais ça vient vite:womanhappy: et il faut être indulgent pour les novices (en écriture) qui font l'effort.... et dont je suis aussi!  .:womanvery-happy:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752976 membres inscrits 🧡

4732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne