Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Désactiver la messagerie du portable

Obordeleau1419
contributeur occasionnel
714  

Désactiver la messagerie du portable

Bonsoir, quelqu’un pourrait peut-être m’aider à désactiver la messagerie vocale du portable. J’ai essayé un truc avec 888 mais les gens peuvent toujours encore laissé un message.  Merci d’avance, bonne soirée, cordialement, muriel

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
698  

Re: Désactiver la messagerie du portable

bonjour @Obordeleau1419 

il te faut mettre un message temporaire depuis le 888 et ne pas autoriser le dépôt de message pour cela

 

Il faut paramétrer un "message temporaire" (que l'on pourra maintenir en permanence).
Voici la marche à suivre :
- appeler la messagerie Orange au 888
- 2 annonces d'accueil
- 2 annonces personnelles
- 5 annonce temporaire
- 2 option "vos correspondants NE POURRONT PAS LAISSER DE MESSAGE"
- à la fin du blabla de la dame, enregistrer le message d'accueil "temporaire" ; terminer l'enregistrement par #
- taper 1 pour valider ou 2 pour écouter ou recommencer l'enregistrement du message.

 

J'ajouterais cependant que pour les personnes ne souhaitant pas personnaliser le message d'accueil et utliser un message vocal type sachez que de toute façon il sera ajouter cette phrase après votre personnalisation :

 

"Désolé cette messagerie n'accepte pas de messages pour le moment, merci de votre appel"

 

Il vous suffit donc de ne rien dire après le "bip" et de cliquer sur # directement.

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne