Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Deuxième poste téléphonique avec une live Box. Est-ce possible et comment procéder ?

marinois93
contributeur
677  

Deuxième poste téléphonique avec une live Box. Est-ce possible et comment procéder ?

J'ai une Livebox récente (échangée récemment par Orange ) et j'aimerais savoir si le branchement d'un autre poste téléphonique dans une autre oièce que celle où se trouve la Livebox est possible et comment procéder. Faut-il prévoir un matériel complémentaire et lequel le cas échéant ?

Merci de votre réponse quelle qu'elle soit.

1 RÉPONSE 1
keltia22
super fan
super fan
670  

Re : Deuxième poste téléphonique avec une live Box. Est-ce possible et comment procéder ?

Bonjour @marinois93,

 

   Il vous faut acheter un téléphone sans fil DECT "duo". Vous reliez la base principale du premier combiné à votre Livebox et au secteur, la base du second combiné n'ayant besoin que d'une prise secteur pour charger ce combiné.

  Exemple (au hasard hein !) http://www.amazon.fr/Gigaset-C300-T%C3%A9l%C3%A9phone-combin%C3%A9-suppl%C3%A9mentaire/dp/B005IX6T86

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne