Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dommage voirie

Antiorang
contributeur
2 095  

Dommage voirie

Bjr
un fil reseau sur voirie a cédé avec la tempete, internet marche plus logique . Japelle le 3900 on me dit un technicien va passer verifier lequipement interieur ??? Logique ? Ou pertes de temps ?
Pourquoi ne pas envoyer un technicien réparer le cable exterieur ???

Solutions approuvées
Antiorang
contributeur
1 797  

Re: Dommage voirie

Bonjour
probleme résolu 2 jours apres le sinistre .
Par contre orange me demande d'être present au domicile pr verifier l'équipement8h a 13h , alors que le souci etait sur la voirie public . Ensuite arriver a 13h30 je trouve ca abuser et jaccuse orange et pas le technicien .
Orange n'a meme pas tenu a faire le moindre geste .
Mais bon cest resolu le technicien tres pro . Mais SAV orange nullissime.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 076  

Re: Dommage voirie

Salut @Antiorang

 

A la place de prendre contact au 3900, fallait

éventuellement le signaler par ce moyen : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Antiorang
contributeur
2 065  

Re: Dommage voirie

Merci de votre reponse mais je lai fait egalement jai voulu faire egalement au 3900 car jai las eu de retour du signalement.
Gem09
contributeur
1 980  

Re: Dommage voirie

Impossible de rentrer l'adresse dans le site ORange pour déclarer la chute d'un câble devant mon domicile

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 946  

Re: Dommage voirie

Bonjour @Antiorang ,


Pouvez vous nous faire un retour suite à l'intervention de ce matin ?

je reste à votre disposition.

Bonne journée.

julien



signature.jpg

carvinonn
contributeur
1 891  

Re: Dommage voirie

Bonjour, ce matin la route menant à notre hameau s'est retrouvée coupée par un sapin tombé durant la nuit. Le sapin est aussi tombé sur le cable telephonique aérien qui fait la liaison entr ele village et notre hameau.
Impossible de signaler quoi que ce soit sur le 3900 car à chaque fois que je prononce "dommage réseau" cette idiot de répondeur automatique me conseille de faire une remise en route de ma livabox et de consulter le site internet. On marche sur la tête!

Je remplis ensuite le formulaire de signalisation sur https://dommages-reseaux.orange.fr/#/signalerDommage et là c'est la panique totale: arrivé en bas de formulaire, j'appuie sur "valider" et il ne se passe plus rien.  Valider est grisé et plus rien ne bouge!!!

Bravo l'efficacité!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 880  

Re: Dommage voirie

Salut @carvinonn

 

Pour remplir le formulaire, tu as fais un essai avec un autre navigateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Antiorang
contributeur
1 798  

Re: Dommage voirie

Bonjour
probleme résolu 2 jours apres le sinistre .
Par contre orange me demande d'être present au domicile pr verifier l'équipement8h a 13h , alors que le souci etait sur la voirie public . Ensuite arriver a 13h30 je trouve ca abuser et jaccuse orange et pas le technicien .
Orange n'a meme pas tenu a faire le moindre geste .
Mais bon cest resolu le technicien tres pro . Mais SAV orange nullissime.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne