- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Dossier annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier annulé
Bonjour,
Nous avons fait une demande de raccordement pour 2 maisons en décembre 2021. En avril 2022, nous apprenons que nos 2 dossiers RAMI on été annulés car il y a eu un soi disant changement de protocole et on ne peut plus les réactiver. Après avoir appelé à plusieures reprises le chargé d'affaires, nous sommes confrontés à un mur de refus. Aujourd'hui notre locataire n'a toujours pas internet ni téléphone dans son logement faute de pouvoir ouvrir une ligne. Que pouvons-nous faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier annulé
Bonjour @Kersu
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier annulé
Merci pour votre réponse.