Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Dysfonctionnement récurrent du service Stop Secret

Petitlou
contributeur
1 547  

Dysfonctionnement récurrent du service Stop Secret

Bonjour,

Je fais suite à mon appel de ce jour à " l'assistance technique " (3900)

 

Depuis la souscription de l'option Stop Secret sur ma ligne fixe le service se désactive régulièrement pour une raison inconnue et je dois à chaque fois faire face à la même procédure, que je connais maintenant par cœur, via un conseiller de l'assistance technique au 3900. Pour information cette assistance consiste à résumer l'objet de mon appel, à me demander mon numéro de téléphone fixe (?) et de patienter pour vérification de mon dossier; ce qui amène le conseiller à me confirmer que le service Stop Secret est bien activé (ce dont je le remercie en lui faisant remarquer que lors de l'exposé de ma demande j'ai bien précisé que sur mon compte fixe sur Internet l'activation du service est effective...).

 

In fine on m'annonce que ma demande va être transférée à un autre service qui prendra contact avec moi sur mon téléphone mobile le lendemain de mon appel. Dans le cas présent, je sais d'avance que demain quelqu'un va m'appeler pour me dire que le service est rétabli car il y avait effectivement un problème technique...

Il est impossible de savoir pourquoi il y a un tel dysfonctionnement à répétition et pour être transparent je dois remercier Orange pour un geste commercial sur ma dernière facture de fixe.

 

Cependant il me serait agréable que le service que je paye régulièrement, ainsi que la facturation des appels au 3900, fonctionnât correctement, que la procédure de dépannage soit simplifiée et le dysfonctionnement définitivement résolu, faute de quoi je me verrais obligé de résilier ce service.

 

La présente intervention sur un forum a pour but de tenter d'avoir un éclaircissement au cas où un collaborateur Orange prendrait connaissance de ce message, car il n'est pas aisé de s'y retrouver dans la procédure de contact avec l'assistance pour exposer ses griefs.

 

Avec mes remerciements anticipés.

1 RÉPONSE 1
defender
fan
fan
1 541  

Re : Dysfonctionnement récurrent du service Stop Secret

Bonjour.

Un autre dysfonctionnement chez orange ou étant en liste rouge on se retrouve dans l'annuaire.

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne