Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

Ancien Membre
1 695  

Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

Hello @canbaz

Bon les choses bougent quand même, j'espère que cela se résoudra bien vite.

canbaz
contributeur occasionnel
1 648  

Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

Bonjour,

pour l'instant on me dit 'c'est en cours' sans me donner de délai de raccordement,et qu' il y a eu un "dysfonctionnement" ...qui dure depuis presque un mois maintenant...

 

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
1 631  

Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

Bonjour, 


Je comprends tout à fait votre urgence, sachez que de mon côté j'ai priorisé votre demande auprès de nos services techniques. Je reviens vers vous très rapidement.


Cordialement


Marie-Pierre

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

canbaz
contributeur occasionnel
1 614  

Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

Merci à tous,  ma connexion est enfin rétablie ! Il a fallu un mois tout finit par arriver

Ancien Membre
3 389  

Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

Hello,

Enfin ! C'st une bonne nouvelle !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
3 370  

Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

Bonjour, @canbaz

 

Bonne nouvelle, maintenant que ton installation est rétablie tu peux clore ton "FIL" d'avance merci

 

 

                   Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
              accepter comme solution.JPG

 

 

Bonne journée à tous

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Mimita
contributeur
1 488  

Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

Même problème, on nous ment sur les délais.

 

Chaque jour une nouvelle date et quand on appelle ils osent dire que la journée se termine à minuit. 

 

Avez vous trouvé une solution ?

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 486  

Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

@Mimita  Bonjour, pouvez-vous me communiquer en privé vos coordonnées complètes, numéro de la ligne, offre détenue, s'il vous plait ? ^DS

canbaz
contributeur occasionnel
1 472  

Re: Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

Bonjour,

 

mes services ont été rétablis un mois après l'écrasement après de très nombreux appels, envoi de lettres au service national consommateurs, qui sont restées sans réponse, envoi d'une mise en demeure au service commercial....Effectivement le service clients ment sans cesse, les raisons et délais ne sont jamais les mêmes, et pour finir, ils ne se sentent responsables de rien. De plus, ils en ont profité pour basculer sur un autre contrat plus cher, sous prétexte que mon ancien contrat n'existe plus. Quant aux dédommagements, ils ne connaissent pas.

Bon courage à vous, si j'avais su que ça prendrait aussi longtemps j'aurais changé d'opérateur aussitôt.

PLARI-75
contributeur
1 305  

Re: Re : Ecrasement abusif de ligne Orange par Free, Orange ne fait rien depuis 3 semaines

Bonjour,

Je suis en panne depuis le 24 octobre 2018, vous m’avez proposé un premier rendez-vous avec un technicien le vendredi 2 novembre 2018, ce dernier, n’a pas voulu me réparer, car mon ascenseur était en panne…..

J’ai donc rappelé vos services pour signaler, ma colère après une semaine d’attente, sans internet ni téléphone fixe, on m’a donc orienté sur un rendez-vous avec une cellule d’expert  le lundi 5 novembre 2018 entre 11h et 13h, ils ne m’ont pas appelé, j’ai donc rappelé vos services et après une conversation pas toujours bien écoute, de votre côté, on m’a donné un nouveau rendez-vous aujourd’hui entre 9h30 et 11h30, et là, à ma grande surprise rien, pas de technicien troisième rendez-vous que vous n'honorez pas!

Je vous supplie de faire quelque chose, je suis indépendant et vous me m’était en péril, sans compté que j’ai vraiment le sentiment d’être pris que pour un….

Mr Lariven

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne