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FIBRE
En mars, nous n'avons pas eu de fibre pendant 4 semaines en raison d'une panne (pas de connexion). Aujourd'hui, nous (et 14 autres ménages de notre région) n'avons plus de connexion en fibre optique depuis le 5 octobre, car le câble situé de l'autre côté de la route s'est rompu. Jusqu'à présent, íl n'a pas été réparé. Dans notre région, la réception de la 4G est très mauvaise, c'est pourquoi nous étions heureux de passer à la fibre optique.
Mais maintenant, nous payons un bon montant par mois et nous sommes assis à la maison, ennuyés par la 4G parce que regarder la télévision et télécharger n'est presque pas possible. C'est la première année que nous sommes chez Orange et nous nous sentons gravement lésés par le service d'assistance. Je suis resté à la maison 6 fois parce qu'un technicien était censé passer mais personne ne l'a vu. Lorsque nous avons appelé une fois pour dire que nous n'avions encore vu personne, on nous a répondu qu'il était presque arrivé. Non, ils vous mentent simplement. Et maintenant, une autre zone sans fibre. Encore une fois, des mensonges du service après-vente pour vous garder en ligne. Nous allons quitter Orange à cause de cela et je pense que les autres dans notre région aussi. Je comprends qu'Orange ne va pas réparer le câble lui-même mais dites la vérité et ne restez pas là à mentir. La convivialité ne les connaît probablement pas chez Orange, mais ou je me trompe ?
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Re: FIBRE
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re : FIBRE
Bonjour @RuudV52,
Vous me voyez navrée de lire vos mésaventures depuis que vous avez souscrit chez nous.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !