Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFORFAIT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2017
18h15
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FORFAIT
Je suis passé du forfait ORANGE à SOSH et celui ci n'a pas été pris en compte correctement par SOSH.
Comment puis expliquer exactement le problème à SOSH
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2017
18h19
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FORFAIT
comme tu ne dis pas ce qui c'est passé,le mieux est de poster dans le forum sosh
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin