Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation anormale sur lLRS

MaGi92
contributeur
229  

Facturation anormale sur lLRS

Bonjour, j'ai une Ligne fixe standard(sans internet) Résidence Secondaire que je n'active que lorsque je suis sur place. Quand j'appelle pour la désactiver ensuite je ne paie plus. Ce qui a été  le cas en sept/oct/nov,déc 2020 et en février 2021 j'ai  été facturé de 17€/mois me disant que ma ligne était toujours activée. A ce jour après de multiple appels il semble que ma ligne est bien désactivée, mais comment puis je me faire rembourser les 57€ qui m'ont été indument prélevés ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: Facturation anormale sur lLRS

bonjour @MaGi92 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re : Facturation anormale sur lLRS

Bonjour @MaGi92,

Je suis navré de cette mésaventure. Afin que je puisse faire des vérifications et étudier, l’éventuel, remboursement des mois indument perçus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146



Bonne journée.
Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
163  

Re : Facturation anormale sur lLRS 0494478878

Bonjour @MaGi92,

Votre facture a été éditée le 5 février avant la demande de suspension de votre ligne.
C'est pourquoi la facturation du 5 février au 4 avril apparaît sur votre derière facture.
Rassurez-vous, vous serez remboursé automatiquement au prorata de la date de suspension ( du 15 février au 4 avril ).
A ce jour votre ligne est bien suspendue.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne