- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation de service abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de service abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de service abusif
https://www.capital.fr/votre-argent/numeros-surtaxes-ils-rapportent-gros-aux-escrocs-1347387
"Quand une victime appelle un numéro surtaxé, c’est son opérateur (Orange, Bouygues, SFR…) qui commence par toucher l’argent. Celui-ci prélève 25%, puis reverse le reste à deux intervenants : un «opérateur de collecte», au rôle technique, et un «opérateur éditeur», qui commercialise des «08 00…». A eux deux, ces intermédiaires ponctionnent en moyenne un tiers de la facture. Le reste, enfin, est reversé à l’escroc. Bref, vous l’aurez compris : à part la victime, tout le monde y gagne !"
L'opérateur en prélève 25%.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de service abusif
oui, nous avons le même problème, des test effectués à des heures pas possibles, toutes les 10mn et même pendant les hospitalisations des usagers. Mais qui peut intervenir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de service abusif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de service abusif
comme moi, il s'agit des tests pour une télé assistance (pour savoir si la ligne est fonctionnelle), abusifs, quelque fois tous les quart d'heure, jour et nuit, facturés à répétition, et alourdissent la facture de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de service abusif
si c'est anormal quand les tests se font tous les 1/4 d'heure, jour et nuit et sont facturés aux personnes âgées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de service abusif
Bonjour quand même @cailloux38080
......comme moi, il s'agit des tests pour une télé assistance (pour savoir si la ligne est fonctionnelle), ....
Tu viens d'identifier le coupable et c'est bien vers la société de télé assistance qu'il faut réclamer.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »