Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation "autres fournisseurs"

Délidou
contributeur occasionnel
14 177  

Facturation "autres fournisseurs"

Je reçois ma nouvelle facture. Cette nouvelle version ne donne aucun détail !!!! 

Donc, 8 euros de facturation dans "autres fournsisseurs" sans aucune explication.

 

Je souhaite donc savoir ç quoi correspondent ces 8 eurso.

 

Et revenir à l'ancienne version de factures détaillées.

Facile de nous gruger sinon !

 

M. Leroy

16 RÉPONSES 16
AlBert38
incollable
incollable
14 170  

Re : Facturation "autres fournisseurs"

Bonjour,

 

sur la nouvelle facture Orange, il y a à présent deux partie :

 

une partie est dédié a ce qui est facturé par Orange, abonnement, option, communications non comprise dans l'abonnement, VOD etc...

 

et une autre partie ou sont détaillés les facturations tierces, ceci peut comprendre les services internet+, sms+, mms+, facturation direct par l'oprérateur sur les mobiles (Google Play Store, Apple Store, ...) ces facturations peut être empêcher en activant des options de blocage dans le compte client Orange ou encore en refusant certaine condition d'utilisation dans les smartphones.

 

par contre pour plus de détail ils faut consulter la partie détaillé de la facture et/ou appeler le service client au 3900 (appel non surtaxé depuis le 1er Octobre 2015).

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
Délidou
contributeur occasionnel
14 164  

Re : Facturation "autres fournisseurs"

Merci mais je sais trout celà.

je crois me faire anarquer par "lNTERACT-IV".

C'est ce qui est noté ! 8 euros !!!

AlBert38
incollable
incollable
14 153  

Re : Facturation "autres fournisseurs"

Vous pouvez effectuer une réclamation auprès d'Orange pour contester cette facturation et/ou auprès de l'organisme en question qui à effectué la facturation.

 

surtout si vous pouvez prouver qu'aucun service n'as été reçu en retour de cet facturation "abusive"

 

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
Grenadille
star
star
14 145  

Re : Facturation "autres fournisseurs"

Bonjour @Délidou et @AlBert38

 

@Délidou

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas au service réclamation d'Orange.

 

Vous devriez  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Vous devriez également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

 

Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Calvino
super fan
super fan
14 130  

Re : Facturation "autres fournisseurs"

Bonjour à tous ,

 

 

je crois me faire anarquer par "lNTERACT-IV".""

Dommage ne ne pas l'avoir précisé  dès le premier message ....sans doute un site de recetttes ...

il faut suivre les conseils de Grenadille .

 

 

Voir aussi  ce fil .

 

@@

Délidou
contributeur occasionnel
14 115  

Re : Facturation "autres fournisseurs"

Merci beaucoup. J'ai suivi vos instructions.

Bonne journée.

dakive
contributeur
11 099  

Re: Facturation "autres fournisseurs"

Detail du poste autres fournisseurs

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

citrojap
contributeur
10 658  

Re: Facturation "autres fournisseurs"

sur la facture orange, la ligne "autres fournisseurs" est muette sur ce fournisseur, mais facturation quand même

 

Merci de m'expliquer comment bloquer tout achat depuis mobile,  volontaire ou involontaire, car c'est vraiment un piège dont orange est complice depuis déjà pas mal d'années, à en juger par le blog

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 652  

Re: Facturation "autres fournisseurs"

Salut / Bonjour ! @citrojap

 

Faut désactiver le service achat sms +

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Et par précautions celui-ci  : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne