Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture

TDC
contributeur occasionnel
1 223  

Facture

Bonjour j'ai reçu un sms de relance de paiement de facture que j'ai déjà payé début juillet et la prochaine sort le 25 juillet que je n'ai pas encore reçu. Sur mon compte internet mon compte est à jour. Merci aux clients d'Orange (Gentil Contributeur) de faire le boulot des salariés qui sont licenciés. 


Solutions approuvées
TDC
contributeur occasionnel
1 138  

Re: Facture

12h30 ! ça y est j'ai eu une vrai personne (enfin je crois) qui m'a rappelé pour me rassurer que l'automate s'était gouré et qu'il avait l'habitude de faire des blagues quand il y avait personne la nuit au bureau ! Donc c'est bon le paiement avait bien été enregistré et les actionnaires d'Orange n'allaient pas me couper ma ligne internet-fixe à 43€ par mois pour 2 mégas à la campagne ! Ouf merci Orange et à bientôt avec le GC pour de nouvelles aventures ! Et dites à EDIT le gentil robot qu'il regarde dans le dictionnaire ce que veut dire le mot diffamant... Belle journée à toutes et à tous et sans rancune l'automate ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
TDC
contributeur occasionnel
1 218  

Re: Facture

C'est peut être pour ça que j'ai reçu un sms de l'automate qui profite qu'il n'y a plus personne pour ********* ni vu ni connu !  

 

[EDIT @TDC : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: Facture

bonjour @TDC 

 

be t'en occupe pas,c'est certainement une arnaque

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TDC
contributeur occasionnel
1 194  

Re: Facture

Bonjour TDC,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Lanceur de débat

Merveilleux, avec ce premier sujet, vous voici lancé sur le forum !

TDC
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Facture

Bonjour TDC,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Booster de Top 1

Félicitations, vous avez donné votre premier Top !

TDC
contributeur occasionnel
1 190  

Re: Facture

A force de me répondre à moi-même je vais finir avec une médaille ! 

TDC
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Facture

désolé j'avais oublié celui là : 

Bonjour TDC,

Vous venez de gagner un nouveau badge !

Post 1

1er Post. Bingo !

TDC
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Facture

P.... 10h20 et toujours pas de solution à ce sms d'alerte facture d'Orange depuis ce matin ! Heureusement que c'est cool ce matin avec la canicule sinon j'aurais pas connu ce nouveau réseau d'amis ! Alors les GC ? ça baigne ce matin ?

TDC
contributeur occasionnel
1 153  

Re: Facture

Merci  -TopMembre  pour ta réponse. Mais moi l'******* je la paye déjà tous les mois à Orange avec une facture internet-fixe à 43€ de base sans options pour une connexion à 2mégas ! Vive la campagne ! Et en plus l'automate il veut me faire payer deux fois ! P.... j'ai compris c'est le 13ème mois du robot ! 

 

[EDIT @TDC : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

TDC
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Facture

Bonjour EDIT, à part censurer un mot de la langue française qui n'est pas plus diffamant que le montant de ma facture, as tu une solution concrète à apporter au débat que j'ai ouvert ce matin de bonne humeur concernant une facture soit disant non payée ? Belle journée à toi EDIT à qui j'apporte un peu de piment dans cette chaude journée ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne