Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcèlement par téléphone

Betrayed
contributeur
358  

Harcèlement par téléphone

Bonjour, j'ai subi un leak de mes informations personnelles sur internet. Je recois tout les jours des appels d'une seule personne qui m'appelle en numero priver, j'aimerai pouvoir l'identifier pour porter plainte contre celui ci. Comment pourrais-je le faire ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Harcèlement par téléphone

bonjour @Betrayed 

 

ce ne sera pas possible,porte plainte contre X

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Harcèlement par téléphone

Bonsoir

 


@Betrayed  a écrit :

.... j'aimerai pouvoir l'identifier pour porter plainte contre celui ci. Comment pourrais-je le faire ?


 

Tu ne peux pas le faire.

 

Un opérateur ne peut pas fournir ce type de donnée sans une réquisition du judiciaire.

Tu dois déposer plainte, et éventuellement insister pour qu'un juge le demande à ton opérateur.

 

Si on te menaces de mort ou si l'appel relève de la farce, c'est la police et le juge d'instruction qui pourront lancer les investigations.

Porte plainte.  Si rien n'est fait et si ça continue  (note l'heure et la durée des appels) ...  retourne voir où en est ta plainte un mois plus tard et ajoute à la liste des appels fournie lors de la plainte initiale, les appels reçus depuis.

 

Sans commission rogatoire, pas d'infos  ;  et c'est la police/gendarmerie qui sera destinataire.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne