Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Harcélement téléphonique

PCazals
contributeur occasionnel
7 178  

Harcélement téléphonique

Bonjour.

Je n'ai pas su trouver, sur la boutique Orange, un téléphone muni d'un filtre capable de stopper des appels déclarés "indésirables" par l'utilisateur. Je pense aux nombreux démarchages téléphoniques qui perdurent malgré l'inscription à "Bloctel".

De même, je trouve complètement insupportable (et inadmissible) que je ne puisse rappeler certains numéros dédiés à des centraux téléphoniques et être dirigé vers un standard.

Cette situation est tellement exaspérante que je ne décroche même plus quand un numéro commence par 07 ou 09 ou marqué "secret". Un jour je manquerai un appel important (ma voisine, une personne âgée, a un numéro masqué !) avec peut-être de lourdes conséquences !

Quelqu'un peut-il me faire part d'une solution qu'il aurait mise en oeuvre de façon satisfaisante ? 

Remerciements anticipés pour vos réponses.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 168  
LeBreton56
star
star
7 154  

Re: Harcélement téléphonique

Bonjour @PCazals En complément de @melet39 , voir aussi ce fil de discussion très récent https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Comment-Bloquer-numéro-sans-souscrire-à-la-liveb...  

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 169  
LeBreton56
star
star
7 155  

Re: Harcélement téléphonique

Bonjour @PCazals En complément de @melet39 , voir aussi ce fil de discussion très récent https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Comment-Bloquer-numéro-sans-souscrire-à-la-liveb...  

Le pire des défauts , c est la perfection .
PCazals
contributeur occasionnel
7 022  

Re: Harcélement téléphonique

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne