Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible de recevoir les appels entrants de portables Bouygues sur ma Livebox

titeprof
contributeur
714  

Impossible de recevoir les appels entrants de portables Bouygues sur ma Livebox

Bonjour

 

Je viens juste (aujourd'hui même !) de passer à la fibre Orange et tout marche à merveille sauf un détail particulièrement génant : ma Livebox ne reçoit pas les appels venant de mon téléphone portable Bouygues, ceux ci sont directement redirigés vers une boite de messagerie et n'apparaissent même pas comme appels en absence sur le téléphone fixe.

C'est très ennuyeux, car c'est l'unique façon dont je peux joindre ma fille en attendant qu'elle ait elle même un téléphone portable.

Une solution à me suggérer ?

Merci d'avance !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Impossible de recevoir les appels entrants de portables Bouygues sur ma Livebox

bonjour @titeprof 

 

il est possible que le fixe ne soit pas encore tout à fait activé,normalement cela se fait dans les 3 jours maxi après

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Impossible de recevoir les appels entrants de portables Bouygues sur ma Livebox

bonjour @titeprof 

 

il est possible que le fixe ne soit pas encore tout à fait activé,normalement cela se fait dans les 3 jours maxi après

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titeprof
contributeur
671  

Re: Impossible de recevoir les appels entrants de portables Bouygues sur ma Livebox

Merci pour cette réponse très rapide ! 

Effectivement, aujourd'hui tout fonctionne sans aucun problème. Je suis ravie d'avoir sauté le pas ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Impossible de recevoir les appels entrants de portables Bouygues sur ma Livebox

bonjour @titeprof 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne