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Impossible de recevoir un appel en provenance de Bouygues
Bonjour à tous
je rencontre un problème depuis l’activation de ma ligne Orange fibre avec une LB5, avec portabilite. Il m’est impossible de recevoir des appels en provenance d’un portable Bouygues.
Les appels sortants fonctionnent sans problème.
Les appels entrants en provenance d’un fixe, ou d’un mobile Orange / Free / SFR fonctionnent sans problème.
J’ai déjà contacté Bouygues à 5 reprises. J’ai eu deux fois la « Cellule expert » du service technique. Ils ont testé de leur côté et me confirment que ça ne fonctionne pas. D’après eux, c’est un problème de routage que seul Orange peut résoudre.
J’ai aussi contacté Orange au 3900 (avec difficulté). Là, fin de non recevoir en me disant que c’était un problème de Bouygues.
bref, la partie de Ping Pong est lancée.
avez vous déjà été confrontés à ce souci, et comment l’avez vous résolu ?
merci
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Re: Impossible de recevoir un appel en provenance de Bouygues
bonjour @Snoopy10800
si la portabilité n'est pas encore totalement faite
il faut voir avec le service client pour une mise à jour de la ligne
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt