- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Incompétence Orange PRO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence Orange PRO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-05-2019
14h31
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence Orange PRO
Bonjour,
Suite à une mauvaise prise de commande, l'entreprise , un hôtel ! est sans téphone depuis une semaine! Une vrai catastrophe économique et des dizaines d'interlocuteurs ...tous incompétents puisque personne pour résoudre le problème et rétablir la ligne.
Open PRO ? C'est abominable ...Vivement le changement et à dénoncer haut et fort, à tous les professionnels.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2019
14h36
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompétence Orange PRO
Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments pénibles, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !