Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Installation ligne et internet

Lau73
contributeur
461  

Installation ligne et internet

Bonjour
Je fais installer une ligne téléphonique fixe ainsi qu’internet dans ma résidence secondaire. Le rdv avec le technicien était fixé à demain. Je viens de recevoir un sms : annulation rdv. J’appelle le 3900 après 15 minutes ; on ne peut pas répondre à mon problème qui est de niveau 2 !!! Je repars dans deux jours et aucune nouvelle ; annulation d’un rdv et pas de possibilité d’obtenir des renseignements et encore moins d’avoir un nouveau rdv ! Par contre je paie l’abonnement ! C’est lamentable ! Est ce que quelqu’un aurait des aides à m’apporter ???
3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
441  

Re: Installation ligne et internet

Bonjour,

Vous payez l' abonnement dans votre résidence secondaire avant que votre ligne soit activée ?

Pour le reste, l' annulation d' un RDV dans sa maison principale c' est déjà ch... mais dans un résidence secondaire ça l' est encore plus, surtout si vous habitez loin.

Mais sur ce forum il n' y a que des clients comme vous, la seule solution c' est de persévérer.

Si vous payer un abonnement pour votre résidence secondaire en plus de celui de votre résidence principale, bloquer tout, mais j' en doute si la ligne n' est pas mise en service.

IL n' y a pas besoin d' un technicien si votre résidence secondaire est déjà connectée au réseau, avec l' ancien propriétaire, par exemple. L ' activation se fait au niveau du NRA.

Si il faut installer la ligne la oui , il faut un technicien.

 

Lau73
contributeur
420  

Re: Installation ligne et internet

Merci de cette réponse.
Je vais persévérer et espérer avoir des nouvelles très vite.
La ligne est ancienne ; plus de 20 ans, c’est pour cela qu’un technicien était censé venir ...
Merci encore pour votre aide.
Bonne journée
Jacky95
super star
super star
407  

Re: Installation ligne et internet

Bonjour,

 

Vous aviez au moins un téléphone en service dans votre résidence secondaire ou il y a eu un arrêt de ligne avant votre demande ?

S'il y a eu une interruption, la ligne a été ptoblablement décontruite, d'ou l'intervention d'un technicien.

Vous pouvez faire une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne