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Interrogez la communautéJe n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play
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Posté le
19-02-2015
20h41
6 833  
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Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play
Bonsoir,
Je viens changer d’opérateur internet et téléphone fixe par internet pour venir chez Orange. Tout fonctionne à merveille sauf le téléphone fixe qui est branché sur ma livebox play. Lorsque je reçois un coup de fil ou que j’appelle de ce téléphone fixe, je n’entends pas mon interlocuteur alors que lui m’entends bien. Mon téléphone est un Gigaset C610.
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-02-2015
11h07
6 805  
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Re : Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play
Bonjour arno,
Vérifiez si la touche la touche secret n'est pas activée ( en bas à gauche du combiné )
Posté le
20-02-2015
18h49
6 790  
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Re : Je n’entends pas mon interlocuteur avec un Gigaset C610 branché sur la livebox play
Bonjour,
Aprés une visite à la boutique orange pour tester le téléphone "OK". Le conseiller me demande de faire un reboot de la BOX pour essayer ... et la cela fonctionne