- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Je ne peux appeller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux appeller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand l'appelle sur mon téléphone Gigaset AS415A, l'écran indique --- mais pas l'icone "Téléphone" et je ne peux téléphoner: pourquoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin de compte, après avoir fait les essais proposés, hier soir: le téléphone fonctionne à nouveau: mystère!!
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
voir ce fil au cas ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
Non, je n'ai pas retrouvé mon problème: je suis sur la Livebox2.
Merci.
Ne faut-il pas voir sur le téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
Pas bonjour non plus @AMEDEE2
En complément de melet39
Tu ne donnes pas assez de renseignements, Branché sur quelle type de livebox 2 et comment...? 1) base branchée à la prise Bleu de la box, et pas à la violette ou il y a un cache blanc dessus normalement..?
C'est bien celui-ci : d'après ta description - - - le combiné n'est peut être pas appairé à la base.
doc: gigaset.Manuel/A4x/A415_A415A_.pdf
n° 1) Pour savoir si appairé voir page 12 :Recherche d'un combiné (« Paging ») -->> Appuyer brièvement sur la touche -->> Inscription/Paging située sur la base. si le combiné sonne il est appairé, sinon faire "Inscription manuelle ""
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
Re @AMEDEE2
Petit oubli de ma part.
Tu peux aussi faire le test à partir de la LB2 : telephone-par-internet-tester-le-bon-fonctionnement-depuis-votre-livebox-2
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
Merci pour votre nouveau contact.
J'ai fait le test sur la Livebox 2: test réussi.
Par contre le téléphone ne fonctionne toujours pas: quand je décroche après avoir fait le numéro, il n'y a aucun son: la base serait-t-elle en cause?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
Bonjour et merci pour le contact.
Oui, il est bien appairé; il y a eu une sonnerie.
Par contre, quand je fais un numéro, il n'y a aucun son et pas de présence de l'icone "Téléphone" au-dessus des trois ... sur le combiné.
La version de ma Livebox:2
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
Pour la Livebox 2 , c'est une SAGEM. Le téléphone est branché sur le prise bleue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
Bonsoir, @AMEDEE2
Ton combiné c'est bien celui que j'ai mis en image..?? c'est bien celui avec répondeur (si oui c'est bien la base de ce dernier qui est connectée à la LB2) et combien as tu de combiné un seul ou plusieurs..?
Sur ta LB2 tu as bien les 3 voyants de gauche au vert et le 5ieme (idem si wifi activé)..??
Tu n'as pas un ancien tél (fréquence vocale) que tu pourrais brancher sur la LB2 pour faire un essai...??
Vérifies que les branchements des cordons soient bien en place..??
Autrement tu débranches ta base électriquement et aussi de le la box , puis tu enlèves les batteries du combiné -> 5mn--> et tu rebranches le tout. après-->50s--> tu fais un appel pour voir.(tu vois bien le numéro que tu tapes s’afficher sur l'écran..??.
(possible que ce sont tes batteries qui sont HS), faire un essai en laissant en place le combiné sur la base (avec les batteries en places) et tu passes un appel en branchant le haut parleur (2 fois la touche 6 du combiné) surtout le laisser sur la base le temps de l'essai..?
Car je ne vois à aucun endroit sur la doc que l'icône du tél..s'affiche..!!
Si rien tu fais: tester-depanner-vos-services.orange .
Bon courage.
Cordialement.
Autrement à tout hasard tu n'as qu'une offre internet Livebox et tu ne payes pas en plus une ligne fixe traditionnelle (17....€/mois) sur prise murale....??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux appeller
Bonjour,
Je réponds d'abord à tes questions:
- Le combiné est bien celui mis en image: Gigaset AS415;
- La base du répondeur est bien connectée à la LB2, via le convertisseur téléphonique.
- Je n'ai pas, non plus, trouvé l'icône du tél sur la notice: elle n'apparait que sur le 2éme écran après avoir fait un n° ( qui s'affiche à l'écran-pour répondre à une autre question), quand cela marche.
- Je me suis aperçu aussi, hier, que l'icône "O-O" du répondeur n'apparait plus sur l'écran; et je ne peux le remettre par le "Menu" qui ne fonctionne pas, non plus!
- Si, j'ai, en plus, une ligne traditionnelle sur prise murale.
Pour les essais, je ne pourrai les faire qu'en soirée.
Merci beaucoup