- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Je ne sais plus quoi faire ! Il me faut impérative...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne sais plus quoi faire ! Il me faut impérativement être joignable sur le fixe ces jours ci.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après une demande de raccordement à la fibre (sans changement d’abonné, toujours chez orange), je suis coupé d'internet depuis le 29 Mai...
Après passage technicien de la fibre le 6 Juin , impossible de passer la fibre dans la gaine, toujours pas de ligne
Après appel au 3900 , promesse de rétablissement de la ligne dans les 5 jours...
Vu sur mon espace client : Activation le 22 juin
50 ans de téléphone sans coupure même en changement de régions , et maintenant ... retour au 22 à Asnières ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @cljosse
merci de ton retour,je comprends bien le problème,mais pour que cela bouge rapidement,il ne faut pas hésiter à harceler le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne sais plus quoi faire ! Il me faut impérativement être joignable sur le fixe ces jours ci.
bonjour @cljosse
il faut harceler le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne sais plus quoi faire ! Il me faut impérativement être joignable sur le fixe ces jours ci.
Merci de me répondre @melet39
J'ai bien le service garanti 24 h. Même une Airbox, mais avec une couverture 3G défaillante un internet en pointillé, ça me rappelle le début d'internet.
N'ayant personnellement pas de mobile (je communique avec le 3900 avec le mobile de ma femme), mes interlocuteurs n'ont que mon numéro de fixe.
Impossible pour moi de faire des achats, des réservations car la banque ne connait que mon numéro de fixe qui sert de validation à mes achats sur internet...
Cela devient problématique, ..
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @cljosse
merci de ton retour,je comprends bien le problème,mais pour que cela bouge rapidement,il ne faut pas hésiter à harceler le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi le délai de réactivation d'une ligne est de 15 jours?
Suite à une erreur des services d'Orange lors du passage de l'ADSL(Orange) à la fibre (Orange) mon accès a internet a été résilié. une semaine avant le passage du technicien pour raccorder la Fibre , c'est à dire 24h après la réception de la confirmation de commande..
Problème : impossible de faire passer la fibre dans la gaine .
D'où Résiliation de l'option Fibre .
Délai de rétablissement prévu 15 Jours.
Je n'ai que les identifiants à entrer sur la boxe la connexion avec Orange passe bien...
Ma question est pourquoi 24 heures pour déactiver , 15 Jours pour rétablir l' ADSL si tout va bien !, donc 3 semaines sans internet .
PS: j'ai appelé le 3900 et passé en boutique plusieurs fois...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Cdt