Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je ne sais plus quoi faire ! Il me faut impérativement être joignable sur le fixe ces jours ci.

cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Je ne sais plus quoi faire ! Il me faut impérativement être joignable sur le fixe ces jours ci.

Après une demande de raccordement à la fibre (sans changement d’abonné, toujours chez orange), je suis coupé d'internet depuis le 29 Mai...
Après passage technicien de la fibre le 6 Juin , impossible de passer la fibre dans la gaine, toujours pas de ligne
Après appel au 3900 ,  promesse de rétablissement de la ligne dans les 5 jours...

Vu sur mon espace client : Activation le 22 juin

50 ans de téléphone sans coupure même en changement de régions   , et maintenant ... retour au 22 à Asnières ?


Vu de mon suivi de commande !!!Vu de mon suivi de commande !!!

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Je ne sais plus quoi faire ! Il me faut impérativement être joignable sur le fixe ces jours ci.

re @cljosse 

 

merci de ton retour,je comprends bien le problème,mais pour que cela bouge rapidement,il ne faut pas hésiter à harceler le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Je ne sais plus quoi faire ! Il me faut impérativement être joignable sur le fixe ces jours ci.

bonjour @cljosse 

 

il faut harceler le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Je ne sais plus quoi faire ! Il me faut impérativement être joignable sur le fixe ces jours ci.

Merci de me répondre   @melet39 

J'ai bien le service garanti 24 h. Même  une Airbox, mais avec une couverture 3G défaillante  un internet en pointillé,  ça me rappelle le début d'internet.

N'ayant personnellement pas de mobile (je communique avec le 3900 avec le mobile de ma femme),  mes interlocuteurs n'ont que mon numéro de fixe. 
 Impossible pour moi de faire des achats, des réservations car la banque ne connait que mon numéro de fixe qui sert de validation à mes achats sur internet...

Cela devient problématique, ..

 

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Je ne sais plus quoi faire ! Il me faut impérativement être joignable sur le fixe ces jours ci.

re @cljosse 

 

merci de ton retour,je comprends bien le problème,mais pour que cela bouge rapidement,il ne faut pas hésiter à harceler le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Pourquoi le délai de réactivation d'une ligne est de 15 jours?

Bonjour.
Suite à une erreur des services  d'Orange  lors du passage de l'ADSL(Orange) à la fibre (Orange) mon accès a internet a été résilié. une semaine avant le passage du technicien pour raccorder la Fibre , c'est à dire 24h après la réception de la confirmation de commande..
Problème : impossible de faire passer la fibre dans la gaine .  
D'où Résiliation de l'option  Fibre . 
Délai de rétablissement prévu 15 Jours.
Je n'ai que les identifiants  à entrer sur la boxe la connexion avec Orange passe bien...
Ma question est pourquoi  24 heures pour déactiver , 15 Jours pour rétablir l' ADSL si tout va bien !, donc 3 semaines  sans internet .
 PS: j'ai appelé le 3900 et passé en boutique plusieurs fois... 
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne