Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 2018

Lafronde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 548  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

La politesse n’etouffe pas Orange ... effectivement je connais une personne avec un poste important à Orange en province et même elle ne connaît pas le motif.. le plus désopilant c’est qu’elle s’en sert aussi ...Orange n’as pas de respect de ses clients il faut impérativement que ceux qui sont déçus abreuvent ce forum de commentaire
arceos
contributeur
2 490  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Ça commence à me gonfler ces bugs ces pannes à répétition et maintenant la disparition d’un service que je juge personnellement performant, une fonctionnalité judicieuse.

Pour ma part je vais me casser chez un autre opérateur, j’aurai un réseau peut être moins performant, mais je pense que j’aurai moins de pannes et surtout ça sera moins cher que Orange.

Orange c’est plus l opérateur historique c’est l opérateur préhistorique......

Quand je pense que le grand boss a annoncé récemment à là radio que le groupe se prépare à l internet du futur ...... internet pour les voitures, la multitude d objets connectés....

Qu’ils commencent par faire leur boulot correctement,,, parce que franchement j avais moins d emmer... avec mon 56k de chez AOL !!!!!! Certes c’était une ligne 56k, mais au moins ça marchait tout le temps.
arceos
contributeur
2 488  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Prochaine offre Free sur vente privée je n’aurai aucun scrupule à me barrer, que ça soit pour la ligne de la maison, les lignes des bureaux (4 abonnements pros au total chez Orange !!!) et la ligne de ma résidence secondaire. Cherchons un nouvel opérateur plus respectueux de ses abonnés.
Patrick41
contributeur
2 485  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

C'est bien dommage tout ça ! on avance à l'envers avec Orange, une Application pourtant bien utile. Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué..
arceos
contributeur
2 467  

Livebox Phone

Message à Orange :

La fonctionnalité livebox phone va disparaître le 1er janvier prochain.

C’est une fonctionnalité apprécié de beaucoup d abonnés.

Merci de nous communiquer les raisons de cette disparition, faute de quoi je qualifierai orange d’opérateur préhistorique et non plus d’opérateur historique.

En tant qu’abonné de longue date, avec plusieurs lignes, je réclame le maintien de cette application. Si elle venait à disparaître réellement, sans aucune explication recevable, cela serait pour moi une raison de plus d’aller chez la concurrence (en plus, bien évidemment des pannes à répétition de l Adsl, de la télé orange, et j’en passe).
granddadet36
contributeur occasionnel
2 431  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Entierement d'accort avec toi

pour une une fois que l'on a une appli qui me rend service tout les jours et gratuitement on nous la supprime

Ces honteux

Je m'en sert tous les jours 

Nul, nul et renul

guymenten
contributeur
2 390  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Mon bureau est dans une cabane au fond du jardin. Le DECT ne va pas si loin. Je vais devoir tirer un fil pour pouvoir être joingnable sur mon fixe. Dommage! D'autant plus que je suis hors couverture réseau!

PP974
contributeur occasionnel
2 378  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

Au fait, Messieurs, Mesdames d’Orange, on est déjà le 20 Décembre....

C’est quand vous voulez pour nous expliquer pourquoi svp !!!

Juste par respect pour vos clients...

Merci d’avance !

PS : il vous reste une dizaine de jours....

Raleur2591
contributeur occasionnel
2 368  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

il est fort probable qu'il arretent l'application car elle cree un manque à gagner pour eux

puisque avec un smartphone abonné à la concurence on peut utiliser la ligne de la Box.

 

C'etait un fausse bonne idée de la part des personnes qui ont fait develloper le programme !!

 

Personnellement je me contenterai uniquement de visualiser les appels entrant sur mon smartphone

 cela me suffirait et Orange ne perdrait pas d'argent.

 

Je suis à la campagne et à 4 km du DSLAM donc pour le moment; je n'ai que peu de choix pour mon operateur Internet ,Vivement que ça change !!!

 

Orezo
contributeur
2 361  

Re: Lamentable Fermeture définitive de l'application Livebox Phone (Android / iOS) le 1er janvier 20

VRAiMENT REGRETTABLE - cette appli etait réellement tres utile, dommage ! ‼️😠

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne