Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Les lignes aérienes non réparer

letoine83440
contributeur
252  

Les lignes aérienes non réparer

poteau sur la d4  : nous voyons le cable arrivant du sol ( non enterré ) qui est ataché à la boite . celle ci étant ouverte à tout vent et marrée !!!!!poteau sur la d4 : nous voyons le cable arrivant du sol ( non enterré ) qui est ataché à la boite . celle ci étant ouverte à tout vent et marrée !!!!!poteau avant le passage sous terre de ma ligne sur mon terrain 01poteau avant le passage sous terre de ma ligne sur mon terrain 01poteau avant le passage sous terre  de ma ligne sur mon terrain 02poteau avant le passage sous terre de ma ligne sur mon terrain 02poteau avant le passage sous terre de ma ligne sur mon terrain 03 ici on voit les petits sucres faisant la connexion ( normal !!!! ))poteau avant le passage sous terre de ma ligne sur mon terrain 03 ici on voit les petits sucres faisant la connexion ( normal !!!! ))  Bonjour 

Cela date d'un orage début décembre 2018 qui brulat les lignes aériennes . Un cable provisoire a été mis du poteau de la d4 au poteau prés de mon départ de mon instalation . Depuis janvier tout est resté dans le méme état . C'est désolant de voir cela car une entreprise comme orange devrai avoir les moyens de remettre en état corectement les lignes . Ayant travaillé dans ma jeunesse dans une société privé de télécomme je sais pertinemment ce que c'est un cable aérien et celui installé est un cable sous terrain . Concernant les connections elles doivent être dans des boites et surtout fermée . 

Merci de faire le nécessaire afin d'avoir une instalation durable .

Cardialement .

 

Vilato Antoine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: Les lignes aérienes non réparer

Salut @letoine83440 

 

Tu l'as déjà signaler via ce service .

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne