Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

JML19
contributeur occasionnel
7 450  

Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Bonsoir

 

J'ai installé pour mes parents dans un EHPAD un téléphone fixe muni d'un boitier fixe pour ligne téléphonique uniquement.

 

Je voudrais créer un compte pour pouvoir suivre les consommations il a un abonnement 2 heures de communication.

 

J'ai le numéro client c'est son numéro de téléphone mais bien sur pas d'adresse email

 

Je n'ai pas pu créer ce compte associé au numéro client sans adresse email.

 

Si j'utilise une de mes adresse email il y a une erreur puisqu'aucune de ces adresses email est associées au compte de la ligne fixe

 

Comment créer un compte lorsque l'on a une ligne fixe avec un boitier fixe sans boite email ?

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 433  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

JML19
contributeur occasionnel
7 425  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Merci d'avoir répondu.

 

Il faut une adresse email et une ligne fixe n'a pas d'adresse email.

 

Il n'y a pas non plus de téléphone portable.

 

Le numéro client est le numéro de téléphone.

 

Si j'indique le numéro de téléphone comme numéro de téléphone à la place de l'adresse email et numéro client cela ne fonctionne pas, je ne peux pas associer le contrat au compte que j'ai créé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 381  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

JML19
contributeur occasionnel
7 371  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Bonjour

 

Vous ne répondez à ma question.

 

Si je ne peux pas créer un compte associé à un contrat avec une ligne fixe sans accès internet mais avec un boitier fixe numérique.

 

Comment je fais pour suivre le temps de communication et ne pas dépasser mon forfait 2 heures ?

 

Maintenant que l'analogique n'est plus utilisé, que le numérique établit des contrats avec temps de communication 2 heures 4 heures ou illimité, comment peut on suivre son forfait.

 

Avec une ligne fixe il n'y a ni portable ni adresse email pour créer un compte Orange et l'associer à un contrat, alors comment on suit son temps de communication ? La question me semble simple.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 366  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

re @JML19 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JML19
contributeur occasionnel
7 317  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Bonjour

 

Le problème est résolu.

 

Finalement j'ai reçu d'Orange tout ce qu'il faut.

 

Il y a donc une boite de messagerie, même si mes parents n'ont pas internet avec un mot de passe provisoire.

 

J'ai pu créer un compte associé à son contrat.

 

Je ne comprends pas que personne n'a pu me dire qu'avec ces lignes de téléphone fixe numérique il y a aussi création d'une boite de messagerie.

 

Bien sur mes parents n'ont aucun ordinateur connecté à internet dans leur EHPAD.

 

C'est donc moi qui continu d'administrer tout cela.

 

Je remercie donc tous ceux qui ont bien voulu me répondre.

 

PS : Par contre comment supprimer le premier compte créé avec une adresse de messagerie à moi, il ne sert plus à rien ?

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 309  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

bonjour @JML19 

 

merci du retour,si c'est un compte secondaire

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bilouette45
contributeur
6 487  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Bonjour Jml19,

J'ai exactement le même problème que vous .

En plus, suite a l'installation du boîtier fixe je n'ai meme pas de tonalite.

JML19
contributeur occasionnel
6 479  

Re: Ligne Téléphonique avec boitier fixe sans Internet

Bonjour

 

Le boitier se connecte t'il au réseau ?

 

Il faut que la partie ligne fonctionne, ensuite donner l'identifiant et le mot de passe pour connecter ce boitier au réseau numérique.

 

Normalement si tout a bien était préparé cela se fait tout seul, l'identifiant et le mot de passe remonte depuis la partie numérique de Orange

 

Avec vous eu l'identifiant et le mot de passe ?

 

On peut se connecter en Wifi au boitier avec un PC ou un téléphone pour indiquer cet identifiant et ce mot de passe

 

Avec un PC c'est acceptable d'utiliser la clé Wifi qui est marquée sous le boitier, mais avec un téléphone c'est presque impossible à cause des caractères spéciaux et des majuscules et des minuscules.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne