- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe : Votre forfait sera réinitialisé le 23...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe : Votre forfait sera réinitialisé le 23/12/2018 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe : Votre forfait sera réinitialisé le 23/12/2018 ?
Bonjour,
J'utilise depuis bien longtemps (!!) et sans problème majeur, une ligne téléphonique fixe classique ; allant vérifier mes consommations, je viens d'avoir la surprise de voir le message ci-après "votre forfait sera réinitialisé le 23/12/2018" ; j'ai fait des recherches pour essayer de trouver la signification de cette information, qui m'intrigue, puisque je n'ai aucun forfait téléphonique ; je n'ai rien trouvé ; quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe : Votre forfait sera réinitialisé le 23/12/2018 ?
Salut @Effie
Effectivement, étonnant vu que tu ne possèdes pas une
autre offre, en principe ce genre de chose concerne
les lignes mobiles .
Dans ton cas, je dirais de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte ~~~/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.