Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe coupée abusivement

menou58
contributeur
1 064  

Ligne fixe coupée abusivement

Bonjour à tous,

Inadmissible je n'ai que ce mot pour ne pas être grossière. La ligne fixe classique de ma belle mère a été résiliée abusivement Pas de problème de paiement car c'est prélevé sur notre compte et personne de la famille n'a résilié puisque le téléphone est vital pour elle et pour nous Agée de 90 ans cela lui permet de nous contacter en cas de problème et nous de savoir si tout va bien Sans compter les RDV que les hopitaux veulent avoir. Bref une véritable catastrophe Je ne compte plus les appels au 1014 on me dit ligne résilée je demande par qui et on ne peut me répondre je demande le rétablissement en urgence on me dit maximum 48 h et nous en sommes à plus de 10 jours Mes mails de réclamations restent sans réponse tout comme ma lettre recommandée au service consommateurs Je suis scandalisée par cette attitude, par ce manque de professionnalisme par ce mépris du client et par ce manque d'humanité et d'empathie 

Bravo orange bravo pour votre organisation bravo pour votre manque de conscience professionnelle où je suppose tout le monde se "refile" le bébé 

Je vais résilier peu à peu tous mes abonnements chez Orange et prend à témoin toute la communauté car on a  ou on aura tous plus ou moins une personne agée de son entourage qui nous inquiète 

Au revoir

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 048  

Re : Ligne fixe coupée abusivement

Bonjour,

C' est vrai que pour une personne agée le téléphone fixe est indispensable et parfois vital.

Ma mére à 78 ans et elle utilise son téléphone tous les jours pour appeler ses copines avec le téléphone illimité.

 

C' est peut-être un problème technique, mais 10 jours c' est trop long.

Ne pas avoir d' explications est un scandale.

 

 

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re : Ligne fixe coupée abusivement

Bonjour, @menou58

 

Je vois 58 dans votre pseudo est ce votre département..?

 

Afin de vous donné un numéro de tèl.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Balises (2)
menou58
contributeur
990  

Re : Ligne fixe coupée abusivement

Bonjour,

Non je suis sur Paris.  58 c'est mon deuxième lieu " d'habitation " vacances

Bonne journée

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne