Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne fixe

6331
contributeur occasionnel
627  

Ligne fixe

Bonjour,

 

La ligne téléphonique fixe de ma mère qui réside au Mans est hors service depuis le 21 avril dernier.

La réparation devait avoir lieu mardi dernier 27 avril, et est finalement reportée au 5 mai prochain.

 

Y'a t'il d'autres personnes impactées, et quelqu'un connait-il les raisons de cette panne, et le délai de réparation aussi long, car le préjudice est important.

 

Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Ligne fixe

bonjour @6331 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
6331
contributeur occasionnel
611  

Re: Ligne fixe

Merci Melet39, bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Ligne fixe

re @6331 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
6331
contributeur occasionnel
535  

Re: Ligne fixe

Bonjour,

 

Le point sur la situation :

 

Après que j'ai appelé Orange le 5 mai pour connaître les raisons de cette panne et le délai grandissant pour les réparations, il m'a été précisé qu'il s'agissait d'un dérangement collectif, et le retour à la normale devait avoir lieu jeudi ou vendredi de cette semaine.

 

J'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant que c'est rétabli, or cela ne fonctionne pas (toujours pas de tonalité) !

 

J'ai donc appelé une nouvelle fois Orange, un technicien va à nouveau intervenir lundi prochain, et je serais contacté par Orange mardi, le dossier étant pris en charge, ce que j'apprécie (j'ai aussi demandé qu'un geste commercial soit effectué sur la prochaine facture, car le préjudice est de plus en plus conséquent).

 

Je ne comprends pas comment un technicien peut intervenir pour une (longue) réparation, apparemment ne pas effectuer de test(s) pour s'assurer que tout est ok, et envoyer un SMS informant du rétablissement de la ligne alors que cela n'est pas le cas, je trouve que cela ne fait ni sérieux ni professionnel.

 

J'espère fortement que la semaine prochaine cette situation trouvera enfin un aboutissement positif, sinon j'envisagerais sérieusement la piste du changement d'opérateur téléphonique, bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Ligne fixe

bonjour @6331 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
6331
contributeur occasionnel
490  

Re: Ligne fixe

Bonjour,

 

Cette fois-ci c'est bon, la ligne fixe a été rétablie lundi en fin de matinée (enfin !)

 

J'ai eu comme prévu l'appel mardi de la conseillère qui suivait le dossier, tout est en ordre, mais je lui ai précisé attendre de la part d'Orange un geste commercial sur le montant de la prochaine facture, car pendant pratiquement 3 semaines ma mère a été sans téléphone, ce qui a posé quelques soucis.... (Orange aurait pu notamment mettre un message automatique indiquant que la ligne était en dérangement pour des raisons techniques, car dans les faits lorsque l'on appelait cela sonnait dans le vide).

 

J'attends maintenant la réception d'un SMS de la part d'Orange pour me dire si ma demande est recevable, et j'espère fortement que ce sera le cas, sinon je n'en resterais pas là.

 

Bonne journée, bon dimanche

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Ligne fixe

bonjour @6331 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée et bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne