Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Re : Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

bonjour @Vero851 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur  privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ameliaaa
contributeur
377  

Re: Re : Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

Bonsoir, depuis ce matin ma livebox ne se connecte plus au réseau orange (c’est le message affiché), quand je fais les tests un coup « mon offre orange a été résilier par un opérateur tiers », deux ou trois codes erreurs différents qui corresponde pas au même soucis.. j’ai essayé toutes les manipulations possible toute la journée avec my livebox, orange et moi, etc.. vraiment j’ai tout essayé ainsi que de contacter orange par téléphone ce qui est impossible et par chat pendant plusieurs heures.. pour rien !! Quand j’appelle on me dit d’aller sur internet et quand je vais sur internet on me dit que je doit joindre un conseiller, comment doit-je procéder s’il vous plaît, vous êtes mon dernier espoir !! J’ai besoin d’Internet pour travailler absolument, d’autant plus que je paie mon abonnement depuis toujours et je me retrouve avec plus rien qui marche d’un coup sans raison et je ne reçois aucune explication ou réponse de la part d’orange même si je comprend que la situation actuelle n’est pas évidente j’espère que vous allez pouvoir m’aider. Merci à vous d’avance 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Re : Ligne résiliée par Orange sans raison !!!!

bonjour @Ameliaaa 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754911 membres inscrits 🧡

3121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne