- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphone fixe
Une ligne de téléphone fixe devait m'être installée . Le 22 novembre. Un premier technicien est venu et m’a demandé de faire percer un trou dans un mur afin de passer un fil, ceci fait un deuxième est passé le 3 décembre pour me signifier que le cable -réseau était saturé et qu’il fallait en tirer un autre... Etant sans nouvelles, j’ai appelé le 11 novembre le 3900 et on m’a dit rester disponible le 13 décembre toute la journée car tout devait être résolu ce jour-là.
Eureka !! Mais le 13 décembre aucun appel, aucune nouvelle, toujours pas de ligne fixe. Plus de deux mois que j’ai modifié mon forfait et que j’attends cette ligne ( avec numéro attribué) puisque le premier technicien est venu un mois après que l’on m’ait attribué ce numéro. J’ai été facturé dès le premier mois. Cette attitude d’Orange est inadmissible. Je regrette de ne pas pouvoir résilier immédiatement mon contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphone fixe
bonjour @JR5617
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt