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Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !

FannyBu
contributeur
691  

Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !

Bonjour,

 

Cela fait deux semaines que j'ai emménagé dans mon immeuble et le propriétaire nous à prévenu que la ligne fixe était coupée et que normalement cela devait être réparé très vite. Les fils trainent effectivement contre la façade sous ma fenêtre.

Cependant, la ligne est coupée et non raccordée depuis MAI

Nous sommes plusieurs locataires à faire des dossiers sur le site "https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home" et cela fait plusieurs fois que le message nous revient ainsi "doublon, 

Bonjour

Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 81600 Gaillac concernant notre réseau.

Ce défaut, déjà signalé, est enregistré sous le numéro 3415388 avec une fin de résolution prévue pour le 22/10/2021.

Nous vous en remercions."
Ca c'est celui d'aujourd'hui, car l'ancien message disait "résolution prévue le 06/10/2021." Autrement dit HIER.

 

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi la date ne fait que reculer et surtout pourquoi quand j'appelle le 3900 on me raccroche au nez au lieu de me répondre lorsque j'explique la situation à l'un de vos conseillers. 

 

J'ai besoin d'internet pour travailler et j'ai surtout besoin de comprendre comment c'est possible de ne pas agir et de repousser la date de résolution aussi simplement sans explications !

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !

bonjour @FannyBu 

 

on va attendre  le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !

Bonjour @FannyBu,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !

bonjour @FannyBu 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !

Bonjour @FannyBu


Je vous remercie pour vos coordonnées.  


J'ai sollicité notre service technique afin de prioriser ce signalement qui dure depuis plusieurs mois.


Nous revenons vers vous dès que nous avons une date de rétablissement


Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Wesley 

 

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FannyBu
contributeur
561  

Re: Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !

Screenshot_2021-10-22-13-44-30-962_com.google.android.apps.messaging.jpg

A un moment vous pensez que j'aurais une ligne téléphonique ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !

bonjour @FannyBu 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Wesley_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: Re : Ligne téléphonique extérieure coupée et non réparée depuis des mois !

Bonjour @FannyBu 

Je vous confirme la prise en charge de votre signalisation.
Toutefois, lors d'une panne, si vous êtes cliente d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers. Je vous invite donc à vous mettre en relation directement avec votre opérateur.

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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