- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique par la fibre fonctionne mal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique par la fibre fonctionne mal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2021
20h03
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne téléphonique par la fibre fonctionne mal
Bonjour,
Dès que le temps est mauvais la réception de ma fibre pour mon téléphone fixe est mauvaise et du coup je ne reçois pas mes appels et je n'arrive pas à appeler non plus.
J'ai tout fait débrancher rebrancher initialiser la box... rien n'y fait et quand j'appelle Orange pour qu'ils viennent vérifier mon immeuble on veut me changer le matériel notamment le bloc fibre soit disant mal configuré avez vous une solution merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-02-2021
20h25
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne téléphonique par la fibre fonctionne mal
bonjour @Audrey19771
malheureusement la solution est d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin