Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Liste rouge impossible avec passage à la fibre

ludwigvan
incollable
incollable
1 217  

Liste rouge impossible avec passage à la fibre

Bonjour,

 

je viens de souscrire un abonnement internet/fibre avec téléphone illimité. Le technicien doit passer chez moi dans la semaine. Or, je me rends compte qu'avec ce type d'abonnement, il est impossible de bénéficier de la liste rouge (ne pas apparaître dans l'annuaire) pour le téléphone. L'option n'apparaît plus.

 

Il s'agit pour moi d'une question importante. Avant d'annuler ma commande (passage à la fibre), je voudrais savoir si un autre abonné a déjà été confronté à ce problème.

 

Merci.

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Liste rouge impossible avec passage à la fibre

bonjour @ludwigvan

 

il n'y a pas de problème avec la fibre

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludwigvan
incollable
incollable
1 194  

Re: Liste rouge impossible avec passage à la fibre

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.

 

Avec le lien indiqué, je retrouve bien les conditions de mon ancien abonnement (toujours valable pour quelques jours) incluant la liste rouge. Mais avec le nouvel abonnement (fibre), dans la rubrique téléphone par internet, je vois bien la présentation du numéro, le renvoi d'appel etc mais rien concernant la liste rouge. Impossible d'y souscrire...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: Liste rouge impossible avec passage à la fibre

re @ludwigvan

 

il y a quelques temps,il y avait un problème qui je pense est résolu

https://lafibre.info/orange-internet/orange-impossible-de-passer-son-numero-sur-liste-rouge/

le mieux est de demander confirmation au service client

ou à partir de demain,aller sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour etre en relation par chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludwigvan
incollable
incollable
1 170  

Re: Liste rouge impossible avec passage à la fibre

Merci,

 

le fait que le passage à la fibre ne permette pas de façon sûre la confidentialité de la liste rouge est inquiétant. Dans ces conditions, je préfère annuler ma commande et conserver mon ancien abonnement sans fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: Liste rouge impossible avec passage à la fibre

re @ludwigvan

 

renseigne toi quand mème avant,ce serait dommage de se priver de la fibre si c'est possible maintenant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne