Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Live Box Play et alarmes de maison

Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Bonjour

Ben oui ça serait la solution technique imparable sauf que nos philantropes Orangiques font payer ça 192 euros/an plus l'internet ce qui nous fait autout de 450 euros/an + les communications ... le prix d'une alarme raisonnable ... mais chaque année; c'est justement pour ça et pour la vente forcée de TV avec l'internet que j'ai pris la Live Box Play avec Sosh (qui contrairement à ce que dit le service client d'Orange est un matériel Orange et pas Sosh!). Par ces temps où tout augmente et surtout les impôts, faut bien économiser quelque part ... et ne plus nourrir les danseuses.

Mais grace à vous j'ai appris que ce que cherche existe au moins une fois, ce qui prouve que c'est possible; il n'y a plus qu'à trouver la bonne offre financière... question de patience: il m'a fallu 80 jours pour m'abonner à Sosh; pour l'alarme je n'en suis qu'à 5 semaines; il y a encore de l'air sous l'avion ...

 

Donc merci à tous.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re : Live Box Play et alarmes de maison

Bonsoir, @Tchorny  salut @Jacky95

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

boyard
contributeur
895  

Re: Re : Live Box Play et alarmes de maison


@kevius  a écrit :

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas prendre un abonnement ligne fixe ? Ainsi ton alarme va de nouveau fonctionner et ton internet aussi.

 

A+


c'est ce que j'ai du faire; double abonnement internet sur ligne fixe, la boite d'alarme dur ligne fixe france telecom, box pour internet sur ligne internet. Bingo 4 mois pour avoir la ligne fixe bloquée dans un dossiet Perceval (ils ont de l'humour chez Orange, vous êtes considéré comme à la recherche du Graal !)

Pour Présence verte la question de se loger sur ligne téléphonique était non fiable en raison des coupures de courants (fréquentes dans ma région). Pas de GSM qui n'a pas de réseau.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Re : Live Box Play et alarmes de maison

@boyard

 

tu aurais du ouvrir un fil à toi en expliquant ton problème car celui ci à plus de 2 ans

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leoleoleo
contributeur occasionnel
726  

Re: Live Box Play et alarmes de maison

Bonjour,

Si je comprends bien, avec un système de télésurveillance et un abonnement Liveboxplay chez Orange, il faut payer pour une 2° ligne afin que cette alarme fonctionne. Pas moyen donc de supprimer la 2° ligne et de faire passer la télésurveillance par la Live box ?

Merci pour vos précisions à venir.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753009 membres inscrits 🧡

4713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne