- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Message qui s'affiche sur ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage qui s'affiche sur ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message qui s'affiche sur ma livebox
J'ai un petit problème , j'ai un message qui est affichée sur ma livebox " téléphone par internet est indisponibles veuillez redémarrer la livebox "
Je l'ai redémarrer plusieurs et il y a toujours ce message afficher, je peut ni appeler ni recevoir d'appel il y a de la tonalité j'ai fais le test sur internet mon téléphone sonne et toujours le même problème.. j'ai appeler le service client il n'ont pas régler le problème il me dise de vérifier les branchements car pour eux s'était mal branché pourtant lors du test il me dise que c'est bien branché.. quelqu'un à déjà eu le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message qui s'affiche sur ma livebox
salut @Galaxy1
j'ai déplacé ta question dans la partie téléphone par internet plutôt que TV par internet
Il est surprenant que l'assistance ait répondu ça
Tu dois contacter le 3900 et leur parler d'un souci d'indisponibilité du service téléphone par internet dans l'interface de la box
ne fais pas de test en ligne, appelles les et attends d'être mis en relation avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message qui s'affiche sur ma livebox
Ils m'ont aussi dit de changer de livebox mais j'en doute que ce soir là livebox qui déconne.
Je vais à nouveau les rappeler pour voir si une autre personne me dit la même chose.
Pourtant ma ligne est activé je ne comprend pas.
Merci en tout cas de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message qui s'affiche sur ma livebox
Bonjour , La même chose chez nous , clients Orange depuis 11/08 /2016 , connecté sur net depuis 12/08
mais pas de téléphone le même message malgré plusieurs redémarrages .
On appelant notre n° en entend que la ligne n'est pas attribué alors que la portabilité as été faite .
Assistance en ligne ne trouve aucun pb. tout est ok pour eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message qui s'affiche sur ma livebox
J'ai du rallumer 5 fois ma livebox avec le service client et c'était toujours le même problème.
Donc à voir mardi avec ma nouvelle livebox.
Beaucoup de personne ont le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message qui s'affiche sur ma livebox
Bonjour,
Votre pb. as t'il été reglé avec la nouvelle Livebox ?
Le mien tjs pas , le 19/08 seulement on vient de me confirmer que notre ligne est défectueuse (ce que nous savos dépuis le février ) et qu'on reparera sur notre ligne le 24/08 .
Résultat , nous n'avons jamais pu appeler ni étre appelé depuis11/08 date de l'ouverure de notre ligne
une message nous dit que le N° composé n'est pas atribué .
mais par chance nous avons pu avoir l'Internet et la téle de le début .
C'est déja mieux que chez Free mais pas assez rapide à notre gout .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message qui s'affiche sur ma livebox
Re : Message qui s'affiche sur ma livebox
le 19-08-2016 16h57
Bonjour,
Votre pb. as t'il été reglé avec la nouvelle Livebox ?
Le mien tjs pas , le 19/08 seulement on vient de me confirmer que notre ligne est défectueuse (ce que nous savos dépuis le février ) et qu'on reparera notre ligne le 24/08 .
Résultat , nous n'avons jamais pu appeler ni étre appelé depuis11/08 date de l'ouverure de notre ligne
mais par chance nous avons pu avoir l'Internet et la téle de le début .
C'est déja mieux que chez Free mais pas assez rapide à notre gout .
Cordialement