Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Message qui s'affiche sur ma livebox

Galaxy1
contributeur
1 516  

Message qui s'affiche sur ma livebox

Bonjour,
J'ai un petit problème , j'ai un message qui est affichée sur ma livebox " téléphone par internet est indisponibles veuillez redémarrer la livebox "
Je l'ai redémarrer plusieurs et il y a toujours ce message afficher, je peut ni appeler ni recevoir d'appel il y a de la tonalité j'ai fais le test sur internet mon téléphone sonne et toujours le même problème.. j'ai appeler le service client il n'ont pas régler le problème il me dise de vérifier les branchements car pour eux s'était mal branché pourtant lors du test il me dise que c'est bien branché.. quelqu'un à déjà eu le même problème ?
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re : Message qui s'affiche sur ma livebox

salut @Galaxy1

 

j'ai déplacé ta question dans la partie téléphone par internet plutôt que TV par internet

 

Il est surprenant que l'assistance ait répondu ça

 

Tu dois contacter le 3900 et leur parler d'un souci d'indisponibilité du service téléphone par internet dans l'interface de la box

 

ne fais pas de test en ligne, appelles les et attends d'être mis en relation avec un conseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Galaxy1
contributeur
1 470  

Re : Message qui s'affiche sur ma livebox

J'ai appeler le 3900 c'est eux qu'ils m'ont dit sa .
Ils m'ont aussi dit de changer de livebox mais j'en doute que ce soir là livebox qui déconne.
Je vais à nouveau les rappeler pour voir si une autre personne me dit la même chose.
Pourtant ma ligne est activé je ne comprend pas.
Merci en tout cas de votre réponse.
Seb05
contributeur
1 439  

Re : Message qui s'affiche sur ma livebox

Bonjour , La même chose chez nous , clients Orange depuis 11/08 /2016 , connecté sur net depuis 12/08

mais pas de téléphone le même message malgré plusieurs redémarrages .

On appelant notre n° en entend que la ligne n'est pas attribué alors que la portabilité as été faite .

Assistance en ligne ne trouve aucun pb. tout est ok pour eux .

 

Galaxy1
contributeur
1 431  

Re : Message qui s'affiche sur ma livebox

Bonsoir , pour eux aussi tout étais normal, j'ai rappeler aujourd'hui je dois carrément changé de livebox car d'après eux ma livebox n'a pas les nouvelles mise à jour.
J'ai du rallumer 5 fois ma livebox avec le service client et c'était toujours le même problème.
Donc à voir mardi avec ma nouvelle livebox.
Beaucoup de personne ont le même problème.


Seb05
contributeur
1 369  

Re : Message qui s'affiche sur ma livebox

Bonjour,

Votre pb. as t'il été reglé avec la nouvelle Livebox ?

 

Le mien tjs pas , le 19/08 seulement on vient de me confirmer que notre ligne est défectueuse (ce que nous savos dépuis le février ) et qu'on  reparera sur notre ligne  le 24/08 .

Résultat , nous n'avons jamais pu appeler ni étre appelé depuis11/08 date de l'ouverure de notre ligne

une message nous dit que le N° composé n'est pas atribué .

 mais par chance nous avons pu avoir l'Internet et la téle de le début .

C'est déja mieux que chez Free mais pas  assez rapide à notre gout .

Cordialement

Seb05
contributeur
1 368  

Re : Message qui s'affiche sur ma livebox

Re : Message qui s'affiche sur ma livebox

 

Bonjour,

Votre pb. as t'il été reglé avec la nouvelle Livebox ?

 

Le mien tjs pas , le 19/08 seulement on vient de me confirmer que notre ligne est défectueuse (ce que nous savos dépuis le février ) et qu'on  reparera   notre ligne  le 24/08 .

Résultat , nous n'avons jamais pu appeler ni étre appelé depuis11/08 date de l'ouverure de notre ligne

 mais par chance nous avons pu avoir l'Internet et la téle de le début .

C'est déja mieux que chez Free mais pas  assez rapide à notre gout .

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne