- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Mon facture/internet 2 avril 2015 02 ** ** ** **...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon facture/internet 2 avril 2015 02 ** ** ** ** - 75.88€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon facture/internet 2 avril 2015 02 ** ** ** ** - 75.88€
Numéro de client: 01* *** **** n ° de Compte Internet: 11*******. N ° de ligne Internet: 02******** Facture du 2 avril 2015. (No: 02******** 15C4-A04)
Ma facture du 2 Avril montre un montant dû de 75,88 € et je ne suis pas d'accord avec cela. Nous étions en France pour seulement 12 jours du 23 Février to 7th Mars et pendant ce temps même si l'Internet a travaillé le téléphone ne fonctionne pas du tout. De nombreux appels ont dû être fabriqués à partir de ma propre Anglais mobile à votre très utiles English Helpline (09 69 36 39 00 et diverses suggestions ont été faites, y compris une nouvelle Livebox. Rien ne fait aucune différence et la ligne de téléphone ne fonctionnait pas du tout. Finalement, un ingénieur . a été appelé et il a remplacé une partie câblage extérieur, mais le téléphone ne fonctionne toujours pas, il a finalement trouvé que les problèmes ont été causés de quelque câblage central dans la région et ne avait rien à voir avec notre propre système de téléphone ou Livebox) - et que ce était vieux câblage défunte qui a dû être complètement remplacé. Il a dit sans frais serait fait pour nous car il ne était pas de notre faute. Nous avons également été informés par le service d'assistance téléphonique en anglais qu'il y aurait une réduction de notre charge mensuelle de 36,90 €, mais cela n'a pas été réduite et en plus de cela, nous avons été chargés pour une période supplémentaire 38,98 €, soit un total de 75,88 €. Notre téléphone a commencé à travailler sur la soirée du 6 Mars! Ce ne est pas acceptable et nous nous attendons à un remboursement sur ce projet de loi. Aussi pourquoi est-il si difficile de vous contacter par e-mail?
Mme P***** H*****, No * La C*** B******, 76*** B****.
Traduit de l'anglais par Google
Repondez par email s'ilvous plait parce que je suis en Angleterre - ******.******@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas écrire de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon facture/internet 2 avril 2015 02 ** ** ** ** - 75.88€
bonjour sourtout enleve vos info persos vous allez avoir des surprises vous est sur un forum public cltd