Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon facture/internet 2 avril 2015 02 ** ** ** ** - 75.88€

pamh1939
contributeur
1 456  

Mon facture/internet 2 avril 2015 02 ** ** ** ** - 75.88€

Numéro de client: 01* *** **** n ° de Compte Internet: 11*******. N ° de ligne Internet: 02******** Facture du 2 avril 2015. (No: 02******** 15C4-A04)

Ma facture du 2 Avril montre un montant dû de 75,88 € et je ne suis pas d'accord avec cela. Nous étions en France pour seulement 12 jours du 23 Février to 7th Mars et pendant ce temps même si l'Internet a travaillé le téléphone ne fonctionne pas du tout. De nombreux appels ont dû être fabriqués à partir de ma propre Anglais mobile à votre très utiles English Helpline (09 69 36 39 00 et diverses suggestions ont été faites, y compris une nouvelle Livebox. Rien ne fait aucune différence et la ligne de téléphone ne fonctionnait pas du tout. Finalement, un ingénieur . a été appelé et il a remplacé une partie câblage extérieur, mais le téléphone ne fonctionne toujours pas, il a finalement trouvé que les problèmes ont été causés de quelque câblage central dans la région et ne avait rien à voir avec notre propre système de téléphone ou Livebox) - et que ce était vieux câblage défunte qui a dû être complètement remplacé. Il a dit sans frais serait fait pour nous car il ne était pas de notre faute. Nous avons également été informés par le service d'assistance téléphonique en anglais qu'il y aurait une réduction de notre charge mensuelle de 36,90 €, mais cela n'a pas été réduite et en plus de cela, nous avons été chargés pour une période supplémentaire 38,98 €, soit un total de 75,88 €. Notre téléphone a commencé à travailler sur la soirée du 6 Mars! Ce ne est pas acceptable et nous nous attendons à un remboursement sur ce projet de loi. Aussi pourquoi est-il si difficile de vous contacter par e-mail?

Mme P***** H*****, No * La C*** B******, 76*** B****.

Traduit de l'anglais par Google

Repondez par email s'ilvous plait parce que je suis en Angleterre - ******.******@orange.fr

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

 

1 RÉPONSE 1
domi1947
fan
fan
1 449  

Re : Mon facture/internet 2 avril 2015 02 ** ** ** ** - 75.88€

 bonjour  sourtout enleve vos info persos vous allez avoir des surprises vous est sur un forum public cltd

domi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne