- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: NUMERO PORTEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNUMERO PORTEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NUMERO PORTEUR
Bonjour,
Je suis actuellement chez bouygues, et je désire passé chez sosh.
Mon probléme est le suivant:
En passant chez Bouygues j'ai eu un numéro en 09....., et mon numéro porteur en 02 38 89 .. .. à été changé par Bouygues en 02 38 90 .. ...
Je désirerai retrouver mon vieux numéro que j'avais depuis de nombreuses années, cela devrait être possible car si Bouygues arrives à le changer, Orange ou sosh devrait pouvoir refaire la même chose et me rétablir le 02 38 89 ....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NUMERO PORTEUR
bonsoir @sergeandre
attendre d'autres avis,mais pour moi ce ne sera pas possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NUMERO PORTEUR
Bonsoir,
j'ai encore le numéro rio de fin 2017 pour mon numéro en 02 38 89..., et le numéro ne semble pas avoir été redonné.
Donc cela doit être possible de le relancer toujours à la même adresse ?
et de supprimer le numéro donné par bouygues en porteur commencant par 02 38 90... d'ailleurs quand ont compose ce numéro il est marqué une ville différente de la mienne !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NUMERO PORTEUR
bonsoir @sergeandre
il faudrait voir avec sosh
cdt